PB activation wifi sur un Dell Inspiron 6000

Bjr,

Actuellement après une réinstallation de windows XP sur un portable DELL Inspiron 6000, je rencontre un problème de connexion internet, il m’est impossible d’établir une connexion alors que mon PC possède le WIFI et que la touche fn+f2 ne fait rien au sujet de l’activation et le voyant sur le support du PC ne s’allume pas.
A tout hasard, cela ne viendrait pas d’un paramètre dans le BIOS ?
Si vous avez des informations à ce sujet, ce serait sympa de me les faire connaitre.
MCI à tous:

C’est drole j’ai EXACTEMENT le même probleme depuis hier j’ai aussi reinstaller XP suite a changement de mon DD et impossible d’activer le wifi !!!

A l’aide !!!

Vous avez bien réinstallé les pilotes et logiciels livrés avec la machine?

Je déterre ce sujet car j’ai également ce problème.

Le wifi est désactivé dans le bios, mais le bios est protégé par un mot de passe.

je ne comprends pas ce qui s’est passé.

Avez-vous trouvé une solution ?

salut,

s’il est protégé par un mot de passe, il n’est pas arrivé tout seul comme par magie. Sur le pc dell, il faut leur logiciel qui est téléchargeable sur leur site afin d’activer “la radio” comme ils disent. Une stupidité de Dell (c’est qu’un avis personnel).

Merci koala06 pour ta réponse.

Pour le mot de passe, le portable n’est pas à moi et son propriétaire dit ne pas avoir touché au bios.
Donc je ne sais pas trop.

Pour le logiciel dont tu m’as parlé, je l’ai trouvé et je vais l’essayer dès que je peux (pas avant deux semaines malheureusement).
Mais je reste septique, il y avait déjà une case “activer le wifi” dans le logiciel fourni avec le pilote (qui semble différent de celui dont tu me parles, mais pas sur), et à chaque fois : “erreur, impossible d’activer le wifi …”

To be continued …

Donc pour le mdp Bios, chez Dell il me semble que tu as accès (suivant le modèle) , à la pile en enlevant le capot du dessous, comme vu du dessus ICI
Il faut déconnecter le tout petit connecteur quelques instants et le remettre(elle est en dessous du ventilateur).
Edité le 30/03/2010 à 07:48