cela fait quelques temps que j’ai des lignes bizarres qui apparaissent sur mon écran, parfois c gérable, parfois, je ne vois quasiement plus rien,. Je ne pense pas que ce soit mon écran, il a 6 mois et fonctionns bien.
Est-ce le symptôme d’une carte mère en fin de vie?
G pris des photos mais je ne sais pas comment les mettre ds mon message.
Merci pour votre aide
Désolé je ne suis pas très doué, je n’arrive pas à mettre ma photo avec le lien que vous m’avez envoyé, est-ce que l’un d’entre vous accepte que je lui envoie par email??
J’explique.Ta photo est dans "tes documents" par ex.
Sur le site d’imageshack, tu vas charger cette image (l’uploader) en cliquant sur parcourir (tu indiques l’emplacement de tes documents sur C:) puis sur host it!.
Tu attends qqs instants et tu vois des liens apparaître.
Tu sélectionnes la 2ème ligne (Thumbnail for forums avec les balises [URL]) et tu mets le lien ici.
Si c’est une photo en haute résolution, tu la redimensionnes en 800*600 max :jap:
Mais bonne nouvelle, je viens de l’enlever et je savais même pas qui y avait un petit ventilo dessus.
Celui-ci était plein de possière, pourtant g nettoyé l’intérieur de la tour il y a peu de temps mais je ne savais pas qu’il y avait un ventilo sur la carte graphique, comme elle est monté à l’envers je l’ai pas vu.
ça fait 20 min que le Pc est rebrtanché et àa fonctionne nickel!
Oui c’était ça, le ventilo était encrasser et ne tournait probablement plus, d’ou la belle image.
La poussière c’est le mal absolu dans un pc :whistle:
Merde, jme suis réjouit trop vite, l’image a tenue environ deux heures et là c’est reparti. J’suis dégoûté!
Peut-être que la poussière y faisait mais doit y avoir autre chose.
Qu’en pensez-vous? Est-ce réparable ou faut-il acheter une carte graphique?
Merci pour votre aide.