Pb a l'affichage - ligne bizarres sur mon écran

Salut à tous,

cela fait quelques temps que j’ai des lignes bizarres qui apparaissent sur mon écran, parfois c gérable, parfois, je ne vois quasiement plus rien,. Je ne pense pas que ce soit mon écran, il a 6 mois et fonctionns bien.
Est-ce le symptôme d’une carte mère en fin de vie?
G pris des photos mais je ne sais pas comment les mettre ds mon message.
Merci pour votre aide

Pour les photos, sers toi de ça :wink:

salut

sa resemble plutot a une carte graphique en fin de vie

sinon pour mettre une photo http://imageshack.us/

Désolé je ne suis pas très doué, je n’arrive pas à mettre ma photo avec le lien que vous m’avez envoyé, est-ce que l’un d’entre vous accepte que je lui envoie par email??

Merci pour votre aide.

J’explique.Ta photo est dans "tes documents" par ex.
Sur le site d’imageshack, tu vas charger cette image (l’uploader) en cliquant sur parcourir (tu indiques l’emplacement de tes documents sur C:) puis sur host it!.
Tu attends qqs instants et tu vois des liens apparaître.
Tu sélectionnes la 2ème ligne (Thumbnail for forums avec les balises [URL]) et tu mets le lien ici.
Si c’est une photo en haute résolution, tu la redimensionnes en 800*600 max :jap:

Alors penses-tu qu’il s’agisse d’un pb de carte graphique?
Merci encore pour ton aide.

Quelqu’un peut-il m’aider?
A la vue de la photo que j’ai mise en ligne, pensez-vous qu’il s’agisse d’un problème de carte graphique?

Merci pour votre aide.

:??: wooow jolie image c’est quoi ta carte graphique et tu l’as depuis quand ??
eT pour etre franc je suis sur que c’est la carte graphique !!

C une ATI 9800

Mais bonne nouvelle, je viens de l’enlever et je savais même pas qui y avait un petit ventilo dessus.
Celui-ci était plein de possière, pourtant g nettoyé l’intérieur de la tour il y a peu de temps mais je ne savais pas qu’il y avait un ventilo sur la carte graphique, comme elle est monté à l’envers je l’ai pas vu.
ça fait 20 min que le Pc est rebrtanché et àa fonctionne nickel!

Vous croyez que ct ça?

Oui c’était ça, le ventilo était encrasser et ne tournait probablement plus, d’ou la belle image.
La poussière c’est le mal absolu dans un pc :whistle:

Merde, jme suis réjouit trop vite, l’image a tenue environ deux heures et là c’est reparti. J’suis dégoûté!
Peut-être que la poussière y faisait mais doit y avoir autre chose.

Qu’en pensez-vous? Est-ce réparable ou faut-il acheter une carte graphique?
Merci pour votre aide.

ses quand elle chauffe quel fait des pb

donc sa ve dire change de ventirad mes sur 9800 :confused:

a par changer de carte je voit pas :confused:

oui là c au bout d’un moment que ça a redéconné! mais avant que je décrasse le pc ct dès l’allumage.

Je pense que la mémoire de la CG est morte, faut dire qu’elle commence à viellir, c’est aps comme le vin ces p’tites bébêtes là :sweet: .

Donc faut la changer à mon humble avis, car c’est irréparrable si c’est la mémoire :oui:

Que me conseillez vous comme carte pas trop chère sachant que je ne fais pas de jeux mais je fais un peu de montage Vidéo et retouche photo?

une 7600gs en AGP

jpeux trouver ça à combien et sur quel site?
Merci pour ton aide

voila

http://materiel.net/details_GV-N76G256D-RH.html

Si tu fais ce que tu dis, sans toucher aux jeux : prends une POV 6200 AGP

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041470.html

{EDIT} <-> modèle de CG

on et bien loin de la 9800 et pour le montage video 6200 :confused: