Pb à 3dmark05 avec 9800pro

Salut à tous,
Je me suis mis en tête de teste ma petite config à différents bench pour voir qu’elles sont les meilleurs drivers possible. Mais sous 3dmark05 il m’arrive un erreur entre soit à la fin du 1er test soit durant le 2ème. Le test s’arrete et il s’affiche:
IDirect3DDevice9::DrawIndexedPrimitive failed: out of video memory (D3DERR_OUTOFMEMORYVIDEO)
Est ce que quelqu’un sait d’ou viens cette erreur,
Merci d’avance,
Adrien

je pense que ca vient de tes drivers (sans certitude aucune ) …

en fait j’ai essayé avec les catalyst, les omega et les dna et même pb…

C’est quelle CG que tu testes ?
Elle figure dans cette liste ? http://discuss.futuremark.com/forum/showflat.pl?Cat=&Board=monext3dmark&Number=4426993

c’est une ati 9800pro, et elle marche avec les autres 3dmark, pcmark, aquamark3…

Pas normal alors car le message d’erreur indique un manque de mémoire vidéo :??:

ouai c’est ce que je pensais parce que dans premier bench j’ai une chute de fps à 0 pendant 4~5 secondes et ca reppart. Et ensuite j’ai l’erreur

j’ai eu le même souci que toi avec ma 6800gt
j’ai tt désinstall niveau drivers et direct x et j’ai recommencé : ça a marché :slight_smile:

mais quand je dis desinstall, c’est TOUT y compris base de registre etc…

Driver Cleaner -> http://www.drivercleaner.net/ :slight_smile:

ouai j’ai déja utilisé driver cleaner mais tjs le même pb, par contre lorsque j’o/c la carte y a plus de pb, je ne comprend pas!!!

je suis sur que ca vient de directx moi j’avais exactement le meme pb avec ma 9800 pro et j’ai installé dirctx 9.0c et tout a marché tres bien

slt à tous,
j’ai le meme pb mais avec 1 9600xt!
pb de memoire video ?
a+

j’ai un ati 9800pro aussi et pas de problème pour 3d marks 2005. par rcontre j’ai déjà eu ce message avec ma première install de 3d marks et mon ancienne CG leadtek 5700.
essaye de désinstaller 3d marks puis de le réinstaller.
+1 pour directx 9.0c

salut moi g une 9600 XT 256Mo et g le meme problème au 4ème test. G fait trois réinstallations et g toujours le meme pb.

Mêmes recettes que précédemment!
Désinstallation de ta version de DirectX avec DirectX Buster dispo dans la logithèque et install de DX 9.0c :slight_smile:
T’as essayé avec les derniers Catalyst 5.4 ? patch 120 pour le bench ?