Pb 8800 GTS 320Mo

Salut à tous.

Je viens de recevoir une 8800GTS 320Mo équipé d’un Accelero.

Après l’avoir installée, je boote et là:
_ écran noir
_1 bip long suivi de 2 bips courts (problème carte vidéo)
_ventilos de l’Accelero qui turbinent à fond.

J’ai essayé sur mon autre config: même problème… J’ai aussi vérifié tous les branchements, essayé avec une barettes, sans, etc…

Je précise que les 2 configs marchent nickels. Les CM sont des EP45DS3R et EP45UD3 avec bios à jour. Les alims sont deux Corsairs HX520.

Merci de votre aide.

Une alime acheter d’occaz ?

Toutes mes alim datent d’un an et font tourner une HD4850 et une HD4350 (2nd config) sans problèmes.

Oops je me suis gourer http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/paf.gif je voulais dire la carte graphique d’occaz ?

oui. Je l’ai acheté sur hardware

Tu l’as payer combien ?

52€ in avec 4rn4ud qui est un ancien avec un bon feed donc…

oui bah d’occase ou pas je soupçonne qu’elle soit morte :neutre:

t’as essayé plusieur molex pour brancher la 8800 ?

J’ai juste utilisé le cable d’alimentation PCI-Express pour la CG. Je ne comprend pas bien ce que tu veux dire…:wink:

Tu t’ai bien déchargé de l’électricité statique avant de touché la carte graphique ?

perso je me décharge que quand j’y pense c’est a dire que quand je le conseille sur un forum c’est a dire que je ne le fait jamais et que je n’ai jamais eu de problème mais c’est vivement conseiller hein ^^

pour en revenir au sujet une cg d’occase a plus de chance d’être déjà hs que de mourir a cause de l’électricité statique :neutre: