Pb 8800 GT et rad !

Bonjour, je viens ici exposer mon problème : j’avais une HD 3870 et j’avais une sorte de bug sur tout les jeux : a une certaine distance les textures étaient laide ou alors pas de la bonne couleur (Je voyais brun clair a 100M, brun foncé a 10M) donc je me suis dit “Oh c’est pas grave, je change pour une 8800 GT bientôt de toute façon !”

Donc avant-hier, je désinstalle ATI par le panneau de config, je reboot, j’éteinds, je branche la carte, je met les drivers, je démarre 3Dmark06 : 12K ! (CPU, GPU @ Stock)
Je démarre un jeu et la le problème revient ! Mais ca ne semble pas le faire sur 3Dmark ! J’ai essayé NFS, TF2, HL2 et Crysis! Je vais testé CoD 4 !

Ou alors vient d’un autre composants ? J’ai des erreurs Memtest mais ca n’influence pas les perfomances graphique je pense !
J’obtiens mon nouveau disque dur demain donc je vais formatez ce qui éliminira les causes logiciels (enfin 2 cartes défectueuse en 5 mois, c’est un peu trop non?)
Qu’en pensez-vous ?

Ou sinon cette 8800 fait un bruit de sechoir a pleine charge, quelle rad conseillez-vous ? J’ai un penchant pour le Zalman VF1000

Arf fais ch*er je vais devoir envoyé mes ram’s a RDC soit ca va prendre 3 semaines, soit il vont me dire qu’elles n’ont pas de pb :frowning:
Pourtant pas de baisse de FPS, je vais faire une vidéo pour vous montrez ca !
C’est la seule raison valable d’après vous ?
Edité le 05/03/2008 à 19:06

Hum ca m’étonnerai quand même, je testerai après l’installation de mon nouveau HD

J’ai testais sous CoD 4, l’effet est la mais il est beaucoup moins visible,

Regardez la vidéo et fixer la sorte de barril explosif a droite (ca le fait pas beaucoup mais ca dépend la taille de l’objet) : www.dailymotion.com…

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Hum je vous fait 3 Screenshots de Crysis, toutes options en High (no tweak) sauf désactivation du flou, je rappele la config :
Q6600 @ Speedstep
2Go Ram
8800 GT 512 @1024/768 (17" CRT oblige)

Donc est-ce la qualité du high normal (n’oubliez pas de zoomer a 100%) :

www.hiboox.com…
www.hiboox.com…
www.hiboox.com…