Pb 6600gt

J’ai acheté une carte graphique 6600gt .
Le probléeme est que la 6600gt fait redémarrer mon pc environ une dizaine de fois avant qu’il reste stable.
Car j’ai remarqué que le 1er redémarrage commence à peine 3 secondes après avoir mis le pc en marche,Le second un peu plus. Et ainsi de suite plus le pc redémarre plus il arrive à lancer windows.

autres remarque si juste après qu’il est lancé windows je lance un logiciel assez gourmand ,j’ai aussi droit à un redémarrage.
Et quand je met mon ancienne carte graphique je nai aucun probleme.

MA configuration : P4 2,4ghz
512 mo
6600gt agp

Quelqu’un peut m’aider?

Aïe,encore un :confused:
Quelle alim as-tu ? si tu n’es pas au courant,énormément de soucis avec cette CG et bien souvent,c’est l’alim qui est le point faible car il lui faut un +12V le plus stable possible.
Si tu peux relever les tensions dans le Bios…

Et une alim à remplacer !
Dit moi chafoin tu ne dors jamais, 3h48 !!!
Reste plus qu’a conseiller, vous pourriez faire un topic des alims qui fonctionnent avec les 6600gt.

Je rentre tard du taf,vers 0h30-1h alors après je n’ai pas sommeil de suite :wink:
C’est fou ce syndrôme 6600 GT :confused:

Ouaip , bizarre …

En tout cas avec ma point of view , pas encore eu de soucis, malgrès mon alim de 300 W :smiley:

Et pourtant, j’ai des trucs, carte réseau PCI D-link, carte son Hercule , 2 Disques durs, 3 barrettes de ram, ventilo de 12cm en facade (fait maison), dongle bluetooth, etc …

Mais bon, mon 12V reste à 12.22 ~ 12.29 toujours ces 2 valeurs …

Bon, oki, ça fait un peu juste, j’ai une LCpower de 550 W si ça devient trop juste …

Je serais quand même curieux de voir si les tensions sont stables avec … :slight_smile:

Riic > et en full,t’as regardé ce que donne le +12V ?

En full … cad ? Je lance jamais tout en même temps non plus ! Tu as un utilitaire ?

Je voulais dire lorsque la CG est sollicitée à fond,sous un jeu ou un 3DMark :wink:
Tu as Speedfan qui est bien pratique.
Sinon,MBM si ta mobo est référencée.

J’essayerais ce soir …

En fait après 2h30 de Counter strike source, je vais voir dans everest …

De plus mon GPU ne dépasse pas les 48 - 49 C° et ce soir je regarderais les tensions avec le jeu qui tourne pour voir …

:wink:

lc power :heink:
vaut mieu pas une 6600gt dessus déjà que la mienne a pas des tensions térribles alors une 6600gt :ouch:

et un topic de plus sur les 6600GT :smiley:

A quand l’interdiction de vente des 6600GT ? :riva:

:ouch: mais punaise lisez les news un peu les gars . tournez vous now vers la x800GT de ATI qui déchire tout. avec cette carte fini les pb d’alim et de pilotes instables. :ouch:
Que du bonheur les cartes ATI :love: :oui: :clap:

au pire si vous avez un port agp pre,er la x 800 se 256 est O/C super au m^me prix qu’un 6600 gt !!! :wink:

Heu j’ai aucun probléme avec ma 6600 GT moi …
Une Palit … j’ai une alim 400 watt Noname .

Par contre le truc tout con :une fois j’ai oublié de rebrancher l’alim molex de la carte Vidéo : ça marchait sous windows, impec , sauf quand je lançais de la 3D un peu balaise, au bout d’un moment le pc rebootait

Il m’a fallut un petit moment avant de comprendre ce qui se passait :smiley:

Ah beh il y a pas que moi alors … :MDR

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapmat.gif

Je serai tenté de dire que cela m’étonne… :pfff: et dire que j’ai failli changer ma 9600pro pour cette daube… :oui:
heureusement que la patience l’a emporté sur l’envie. :bounce:

http://img133.imageshack.us/img133/6285/66009an.gif

J’ai regardé dans le monitor du bios donc (je précise que j’ai mon ancienne carte en se moment sur mon pc) à 12 v j’ai 12,48~12,54

C’est très stable,rien à dire +12,30/+12,35V :super: