Je sais pas si le fait d’être sous alimenter cause un écran bleu, je pense plutôt que l’ordi afficherais rien du tout car quand le pc démarre la carte graphique consomme moins si ça viendrais de l’alimentation l’ordinateur se couperais ou ferait autre chose pendant que tu jouerais à un jeuxvideo par exemple.
J’arrive même pas aux jeux puisqu’aprés l’installation des drivers l’ordi redémarre et en arrivant au bureau pouf écran bleu “ati2dvag”
et fini… obligé de redémarer au reset en mode sans échec , de désinstaller les pilotes et de redémarrer comme je suis en ce moment sans pilote graphique…Sinon pas de sifflement de l’alim par contre le ventilo tourne vite (celui de l’alim ) et la carte est pas mal chaude (la 4870x2)
Oui stykiller a raison car la connaissance c’est moi, et avec 520w ca tournait bien mais sans oc.
Peut-être qu’un formatage améliorerait les chose, lorsque j’ai eu ma 4870x2, c’etait la merde aussi pour la faire fonctionner, un formatage a amélioré les choses même si je regrette mon achat
Sur les leds, non je n’y connait rien, j’en avait déjà eu une fois mais aucunes infos, ca c’était réglé tout seul.
Par contre j’avais eu un led sur ma cm qui disait que la carte graphique avait un problème et en fait, quand j’avais instalé ma ram, les barettes avaient délogés la 4870x2 de sont slot de 1-2mm, et elle ne fonctionnait presque plus(je peu te dire que j’ai flippé n’empeche) mais en la renfoncant dans son slot, ca a refonctionné.