PAYPAL 'suspension temporaire' de votre argent !

double du courrier envoyer à payal:

Madame, Monsieur,

Je rencontre actuellement un litige due à un objet vendue sur ebay num dossier: PP-xxx-xxx-xxx-xxx en effet l’acheteur est mal-honnête
et la procédure suivra donc sont cour… cependant une somme d’environ 192€ est bloqué en négatif sur mon compte paypal et une autre personne veut me
verser une somme d’argent dont j’ai besoin mais je ne pourrais pas récupérer mon argent sans être imputé des 192€!! je trouve cela totalement injuste !!! je vais donc rester
comme cela pendant toute la durée du litige!! actuellement je vends ma voiture sur ebay et si l’éventuel acheteur était également mal-honnête et me faisait la même chose
cette fois-ci donc avec un montant supérieur, je n’aurai donc plus la possibilité d’avoir de rentrées d’argent via paypal et donc pas la possibilité de me racheter un autre véhicule
ni de travailler bref je pourrai pourquoi pas me retrouver à la rue? Je ne comprends vraiment pas votre politique et tombe des nues et me demande même si vous avez
le droit de faire une telle chose, en tout cas sachez que je suis fort déçu de ‘payer’ pour quelqu’un de malhonnête, en effet le vendeur comme l’acheteur devraient être sur un pied
d’égalité ce qui en est loin chez vous. En attendant, je ne peu plus toucher d’argent de tiers personne sans être imputé de cette somme dîte ‘gelée’ sur mon compte paypal, cela me fais tout
simplement perdre des ventes et me met dans une position bien difficile! Sachez que je suis évidemment fort déçu de ce qui m’arrive et vais donc
publier cette histoire ainsi que votre réponse sur différent forum.
Je ne m’attendais vraiment pas à cela de la part d’une société comme paypal.

cordialement, xx

Ya 15000 plaintes de ce type sur les forums clubic surtout dans la section ‘internet général’ je crois.
Dans cette section ‘courrier des lecteurs’ je ne pense pas que tu vas y gagner beaucoup.
Il faut que tu contactes des associations de consommateurs ou un avocat, non ?

Ecrit la www.paypal.fr… :neutre: