Paypal peut pas me rembourser le vendeur a pas fond

bonjour
jai effectué un paiement via paypal quand jai mis adresse de la personne je me suis tromper dune lettre donc le vendeur a pas recu argent
jai fait un litige et jai expliquer mon probleme a paypal par email comme quoi jai mis une adresse erronée .
la reponse paypal il me dise qui feron une enquette et si la personne ne repond pas a la reclamation dans 10 jours le rembousement seras a ma faveur .
les 10 jours passé voici leur reponse …

Nous avons terminé l’étude de ce dossier. Nous avons tenté d’effectuer le remboursement depuis le compte du vendeur vers votre compte. Malheureusement, le compte du vendeur ne possède pas les fonds nécessaires au remboursement. Nous avons pu rembourser un montant de €5,93 EUR. Nous avons pris les mesures nécessaires à l’encontre du vendeur et travaillons au recouvrement du reste de votre remboursement. Nous vous contacterons lorsque nous aurons plus d’informations. Aucune action supplémentaire de votre part n’est requise pour l’instant.

jai consulté les forums pour voir si dautre gens on eux le meme probleme apparament oui une personne mai ca vas faire un mois qui attends son remboursement et toujours rien.
vous pensé que je serais remboursé ? je doi faire quoi svp
merci pour votre aide

jai oublier vous dire la somme est de 245 euros

vous avez encore pas compris que ebay et papal c’est de l’arnaque, je ne comprend pas que l’on puisse acheter ou vendre à partir de ce genre de site,quand on voit le nombre de problemes sur ce site ,on peut ce poser de serieuses questions
Edité le 10/03/2008 à 11:37