Paypal ne fonctionne pas avec chrome

Salut ,
je n’arrive pas a me connecter sur mon compte Paypal , ni méme payer avec Paypal , le site paypal est très lent . si seulement j’utilise CHROME. avec un autres navigateur cela fonctionne bien .
j’ai la dernier version de chrome v73, j’ai désactivé tout les Plug in, j’ai rechercher des Malware, j’ai retirer toutes les barres, j’ai réinitialisé les paramètres , effacer les données, effacer les cookies. j’ai réinstaller chrome . j’ai vérifié le certificat de sécurité, il vient de Paypal
c’est toujours pareil. avez vous une idée ?

j’ai aussi fait des nettoyage avec ccleaner.

je remarque aussi que certain sites sont extrêmement long, comme aliexpress , gearbest , …

quelqu’un a une idée du probleme de mon chrome ?

Et avec d’autres navigateurs, tu ne rencontres aucun problème ?
Même question avec d’autres programmes (tels que des jeux) ou d’autres matériels qui partageraient la même connexion (smartphone, etc …) ?

Tu es connecté comment à Internet ?
Via la fibre, ADSL, autre ?

Avec une box, via wifi ?

le probleme est vraiment que avec CHROME, avec d’autres navigateurs cela fonctionne bien .
sinon ADSL 12 Méga, 0 perte de paquet , ping 20-30ms, cable ethernet ou wifi 5Ghz (44MO/s max).
sinon les jeux fonctionne bien ( BF5, GTA5, …) .

je veux utilisé chrome pour utilisé 2 extensions qui fonctionne parfaitement ensemble que sous chrome.