Paypal ? KoiKess ? - ché nin d'la pub

Hello all
Bon voilà,

Y’a un truc qui me tente sur e-Bay et le mode de paiement est paypal…

Je voulais juste avoir des retours de clubicien(ne)s ayant déjà utilisé ce mode de paiement… Qualitay ? Suretay ?

Bref Merci :jap:

J’utilise Paypal depuis plus d’un an et jamais eu un seul problème :wink:

Oki cool je me lance :smiley:

Aucun problème, les paiements sont très simples … et évitent tous les désagréments des virements internationaux ou des paiements par carte VISA ou autre :oui:

No problem, sûr, simple et rapide :o

Aucun problème jusqu’ici aussi

Bah moi j’ai de gros problèmes avec paypal.

déjà je n’'ai pas été capable d’attacher ma carte bancaire à mon compte Paypal (ça me disait que j 'avais déjà un compte ailleurs).

Après consultation de leur aide en ligne, j’ai vu que mon seul recours était d’appeler leur hotline.

Lors du coup de fil qui a duré près de 15 minutes (si c’est pas plus) @ 12cents/min, on m’a dit en conclusion que tout serait à nouveau ok sous 3 jours.

2 jours + tard, je reçois un mail d’assistance, qui m’assiste pas du tout…

Finallement à force de trifouiller j’arrive à relier ma carte bancaire, et là au moment de payer… Paypal bloque mon compte (trop d’activité sur mon compte paypal).

Pour le débloquer il a fallu que je leur envoie par fax (surtaxé lui aussi) une facture pour démontrer que j’étais bien moi :sweet:.

Bref, ça va faire près de 3 semaines que j’ai gagné une enchère et que je n’arrive toujours pas à utiliser mon compte paypal.

Le vendeur qui se voit réclamer des sous par Ebay a lancé depuis une semaine un litige de non paiement, et je crains fort de perdre mon profil 100% clean sous Ebay.

Bref pour moi Paypal c’est de la merde en boite :na:

Ouais mais toi tu attires les soucis on dirait :o
Tu payes pour les autres personnes qui n’ont aucun problème :confused: :neutre:

Aucun problème avec paypal , par contre ils se rémunèrent bien sur tes transactions …
Vampires :o

yep, c’est simple et assez pratique, par contre, de base, il stocke ton numéro de CB, histoire que tes paiements soient plus “rapides”, mais ça, cay le démon du mal du 7ème enfer démoniaque ! (c’est désactivable par la suite)

Hello a vous
Je vous dit juste que Paypal = c a c a

Il mon bloqué 250 € et je ne peux rien faire contre eu
Allez voir ici
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID…d=1161459866220

Taper sur google « Paypal bloqué » il y a des centaines de cas ou Paypal vous arnaque

http://www.google.ch/search?hl=fr&q=paypal…echercher&meta=

J ai les boule contre eu et on ne peux rien faire des qu il y a un problème Paypal a toujours raison jamais nous
Il me demande de faxer des document sur un numéros surtaxé il ne veulent pas de mail un comble pour une boite qui vie que par le net

z’allez tous me faire un virement tiens :o