PAYPAL compte restreint site à un accès non autorisé

PAYPAL compte restreint

Bonjour,

j’ai un problème (gros ?) avec mon compte PAYPAL je vous met des copies de mes mail (extrait vous me dites ce que je dois faire, par ce que là je suis perdu…

mail 1 ----------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Par mesure de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités PayPal.
Nous avons récemment remarqué un problème sur votre compte.

Votre compte a peut-être été utilisé par un tiers. Nous avons restreint
l’accès aux fonctions sensibles du compte PayPal, pour le cas où il serait
utilisé par un tiers non autorisé. Nous comprenons que l’accès restreint
peut constituer une gêne, mais la protection de votre compte est notre
priorité absolue.

Numéro de référence : xxxxxxxxxxxxxxxxxx

Nous avons temporairement restreint l’accès à votre compte. Nous
réétudierons cette restriction lorsque vous aurez fourni les informations
demandées.

Pour lever cette restriction, accédez au Gestionnaire de litiges. Pour en
savoir plus sur cette restriction, accédez au Gestionnaire de litiges et
cliquez sur Contactez-nous.

Nous vous remercions de votre coopération dans le cadre de ce dossier.

Cordialement,
PayPal


Suite à ça je me connecte et il m’est demandé de recrer un mot de passe par sécurité et de reconfirmer
mes infos d’adresse, de compte, etc etc …

PayPal cherche constamment à assurer la sécurité en examinant régulièrement les comptes sur son système. Nous avons récemment examiné votre compte et nous avons besoin de plus d’informations pour nous permettre de vous fournir un service sécurisé. Tant que nous ne pouvons pas collecter ces informations, votre accès aux fonctions confidentielles du compte demeure restreint. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir restaurer l’accès à votre compte dès que possible.
Pourquoi l’accès à mon compte est-il restreint ?

L’accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :

6 mai 2009: Votre compte a peut-être été utilisé par un tiers. Nous avons restreint l’accès aux fonctions sensibles du compte PayPal, pour le cas où il serait utilisé par un tiers non autorisé. Nous comprenons que l’accès restreint peut constituer une gêne, mais la protection de votre compte est notre priorité absolue.

il s’avère que j’ai un débit de 300€ vers un personne INCONNUE, la transaction a été bloquée
et est en enquête…

DES INFOS ? ? ? merci d’avance de m’indiquer ce que je peux et dois faire…

machin ou autre ne jamais donner de coordonnées de compte sur un lien

Tout à fait d’accord avec vous.

J’ai une histoire similaire à la votre que je tiens à porter à la connaissance des utilisateurs et futurs utilisateurs de PayPal (que je n’encourage plus à utiliser vu cette aventure, toujours en cours pour moi aussi):

J’ai un compte PayPal vérifié que j’utilise pour vendre et acheter via eBay (eBay qui sur une facture de 10 EUR met 20 EUR de TVA !!! Quand la maison mère ne sait déjà pas compter on peut s’attendre au pire de la part de la filiale)

Ce compte est arrivé à un niveau tel que je souhaite basculer son contenu sur mon compte perso bancaire (celui qui est lié et qui a fait l’objet de la procédure de vérification par CB et tout le tralala qui ont fait que mon compte PayPal est maintenant vérifié).

Et là, tout bloque. PayPal me demande de nouvelles pièces (Passe Port, justificatif de domicile, etc.) Bref, la galère commence à ce moment là.

Mon compte est bloqué et PayPal ne peut rien faire (je passe sous silence la nullité totale de leur service client) et n’a qu’un accès partiel au problème, ce qui est un comble pour un service d’assistance, mon compte reste bloquer…

Conclusion : PayPal = bande de voleurs! (en fin, je les comprends un peu, quand on a un procès de 11 milliard USD aux fesses il faut bien trouver de l’argent…) si vous avez la possibilité d’utiliser un autre moyen de paiement en ligne (celui de votre banque, google ou autre) faites le !

Quel est le problème de donner son justificatif de domicile ?
Ce n’est pas Paypal les voleurs, mais justement ils réagissent à cause de certains utilisateurs qui volent.

Ma banque (Crédit Agricole) m’a réclamé ma carte d’identité et justificatif de domicile en début 2009. C’est une obligatoire pour tous les centres bancaires.