PAYPAL compte restreint
Bonjour,
j’ai un problème (gros ?) avec mon compte PAYPAL je vous met des copies de mes mail (extrait vous me dites ce que je dois faire, par ce que là je suis perdu…
mail 1 ----------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Par mesure de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités PayPal.
Nous avons récemment remarqué un problème sur votre compte.
Votre compte a peut-être été utilisé par un tiers. Nous avons restreint
l’accès aux fonctions sensibles du compte PayPal, pour le cas où il serait
utilisé par un tiers non autorisé. Nous comprenons que l’accès restreint
peut constituer une gêne, mais la protection de votre compte est notre
priorité absolue.
Numéro de référence : xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Nous avons temporairement restreint l’accès à votre compte. Nous
réétudierons cette restriction lorsque vous aurez fourni les informations
demandées.
Pour lever cette restriction, accédez au Gestionnaire de litiges. Pour en
savoir plus sur cette restriction, accédez au Gestionnaire de litiges et
cliquez sur Contactez-nous.
Nous vous remercions de votre coopération dans le cadre de ce dossier.
Cordialement,
PayPal
Suite à ça je me connecte et il m’est demandé de recrer un mot de passe par sécurité et de reconfirmer
mes infos d’adresse, de compte, etc etc …
PayPal cherche constamment à assurer la sécurité en examinant régulièrement les comptes sur son système. Nous avons récemment examiné votre compte et nous avons besoin de plus d’informations pour nous permettre de vous fournir un service sécurisé. Tant que nous ne pouvons pas collecter ces informations, votre accès aux fonctions confidentielles du compte demeure restreint. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons pouvoir restaurer l’accès à votre compte dès que possible.
Pourquoi l’accès à mon compte est-il restreint ?
L’accès à votre compte a été restreint pour la ou les raisons suivantes :
6 mai 2009: Votre compte a peut-être été utilisé par un tiers. Nous avons restreint l’accès aux fonctions sensibles du compte PayPal, pour le cas où il serait utilisé par un tiers non autorisé. Nous comprenons que l’accès restreint peut constituer une gêne, mais la protection de votre compte est notre priorité absolue.
il s’avère que j’ai un débit de 300 vers un personne INCONNUE, la transaction a été bloquée
et est en enquête…
DES INFOS ? ? ? merci d’avance de m’indiquer ce que je peux et dois faire…