Paypal Bank-account

Bonjour j’ai mis mon compte bancaire sur paypal mais je narrive pas a avoir les deux petit motent de 0.00 a 1.00$ CAN

j’ai un spécimen de chèque que vous pouvez regarde

ICI

img688.imageshack.us…

j’ai rentré les meme #

moi j’ai Desjardins , et je peut aller voir combien j’ai par internet. quand je rentre # de carte a moi

bien je voix aussi

n° d’institution ***

n° Transit de la caisse *****

N° de folio/ N° de compte ******

aidér moi a pouvoir enregistré et confirmér mon compte banquière SVP

Bonjour,

Je ne comprends rien, mais alors vraiment rien !

Astuces :
1 - Ce qui se conçoit bien s’énonce clairement
2 - Ca s’énonce d’autant plus clairement si tu faisais un effort au niveau de l’écriture :jap:

je voudrais enregistré mon compte banquière mais j’ai la musière a Voir les deux petit motent de un dollars CAN
sur mon releve compte , et cher pas si j’ai bien rentré les numeros , pouvoir Confirmér mon compte Paypal.

Bon, c’est pas mieux. D’après ce que j’en ai compris : Tu ne sais pas si tu as rentré les bonnes coordonnées bancaires pour Paypal ?

Normalement, je pense que Paypal t’a envoyé un mail récapitulatif et au pire, tu peux toujours voir sur ton compte Paypal !
Edité le 22/08/2010 à 18:53

il faut tu avoir un spécimen de cheque pour pouvoir réusir a enregistré le compte banquière?

Tu demander faut à Paypal pour sûr de être savoir :oui:
Edité le 23/08/2010 à 19:47

bonjour,
c’est PayPal qui envoi un paiement de 0€ pour confirmation du bon fonctionnement de la transaction de leur compte avec le tien. les dieses dont tu parle doivent apparaitre comme trace de la confirmation de la bonne transaction.
:clap: