Payer sur itunes avec une carte "prepaid"?

Bonsoir tout le monde, je viens de me connecter sur ce forum parce que je suis une grosse M*** en informatique et parce que j’ai une question a propos d’iTunes (enfin… j’ai pleins de questions, mais celle-ci sera la premiere):

Est-ce qu’on peut payer sur iTunes via une carte prepayee ou est-ce que ça ne marche que par carte de credit? Parce que normalement (j’ai un Samsung mais j’envisage m’acheter un iPhone 5 bientôt), pour les app payantes, il faut mettre son numero de carte de credit, que je n’ai pas du tout envie de donner. Et si oui, comment ça marche? xD

Merci beaucoup d’aider une fillette pommee dans le grand monde de l’informatique :wink:

il y a bien les cartes iTunes … mais je ne sais pas comment ça fonctionne : store.apple.com…
au pire demande une carte de paiement virtuelle à ta banque (tres limitée dans le temps) pour l’inscription :wink:

:slight_smile: Ben voila… c’est exactement un truc comme ça que je cherchais! Je vais m’informer sur le site, je ne pense pas que c’est sorcier de l’acheter et de l’utiliser ^^

je ne pense pas non plus, en plus ça se trouve dans certaines enseignes (avec les cartes prépayées pour les téléphones au niveau des caisses) genre au carrefour market pres de chez moi :wink:

Cool merci beaucoup, j’ai trouve, c’est vrai que c’etait facile a trouver :wink:

ah cool alors :wink:

Les cartes prépayées sur iTunes? Il ya une telle chose?!!

oui depuis pas mal de temps déjà, le plus dur c’est de les trouver :wink:

Qu’est-ce que Paysafecard? Un ami m’a donné une, mais je ne sais pas?.je veux Itunes chansons!!!

c’est une carte prépayée, souvent utilisée pour les jeux en ligne, sites de rencontre, achats de biens … sans utiliser de carte bancaire sur le net
www.paysafecard.com…

QU’on peut utiliser sur iTunes aussi, comme les cartes iTunes?

je n’ai rien vu sur leur site :neutre: donc j’aurais tendance à penser que non :confused:

Ça marche avec Amazon? Mon compte est bloqué … mais je veux commander une montgolfière!

Rien sur le site de Paysafecard concernant Amazon, donc je dirais que non.

Après il suffit de regarder sur le site de Paysafecard, rubrique “Utiliser Paysafecard” pour voir sur quels sites cette carte est utilisable. :neutre:

amazon apparait bien dans la rubrique musique/film : www.paysafecard.com…

Ah, oui, exact, j’avais saisi “Amazon” dans leur barre de recherche. :neutre: