Payement par carte bancaire - ma carte ne figure pas dans la liste?

quelqu’un pouré juste repondre a ma quéstion sur ldlc il y a 4 choix de carte bancaire americain express, carte bleue, mastercard, visa esque je peu coché un de c’est choix alors que ma carte est une maestro

(j’ai poser cette quéstion dans un autre topic mais comme personne ne ma encore repondu et que j’ai seulement une heure pour validé le payement…)

c est vrai on te propose ces choix la pour payer en carte bancaire mais la j avoue que je connais pas du tout ton type de carte maestro.

peut etre qu elle appartient a un groupe des autres que tu peux choisir mais je ne sais pâs lequel dsl

tu pourrais peut etre dire d ou elle vient

http://www.parcours-j.com/produits/fiches_…its/maestro.htm

Donc en gros, tous les magasins acceptant de l’Eurocard-Mastercard. :neutre:
Je pense que ça doit fonctionner. :neutre:

Méfie toi qu’il n’y ait pas un plafond de dépenses par semaine peut-être. :confused:

du crédit mutuel

Enfin… je crois… j’espère que le “Parcours J” n’est pas un truc supplémentaire. :confused:

c est bon fbzn a trouvé de quel groupe elle appartien ta carte

c est eurocard mastercard :pt1cable:

bon je vais éssayé (pas trop le choix)

J’ai quand même un doute. :smiley:

Essaie de valider ta commande avec, si ça passe pas ben… annule la commande. :neutre:

je doit nouveau faire ma commande délet déppassé

En tout cas, Maestro fait partie du groupement Mastercard:

http://www.mastercardfrance.com/fr/particu…me_maestro.html

merci ça a marcher!!!! :jap:

votre commande et payement on était validée avec succé!

Vérifie quand même que ça a bien débité ton compte et pas celui de quelqu’un d’autre… :nexath …

:whistle:

celui de qui le tien?

dans un quart d’heure je recois un mail j’auré plus d’infos

esqu’on reçoi aussi un mail au moment de l’envoi?

Faut voir sur le site de LDLC, mais il doit y avoir un suivi de la commande je crois dans "ton compte".

:o :o :o :o :o CA ME FAI CHIER CA ME FAI CHIER !!!!!!! mon pere vien de m’appellé y a une minute me disant qui me voulé me vendre sa 6600 128 mo pov 100€
alors que maintenant je vien de commander la 6800le 128 generique 129€

je fait quoi!!!!!!!!

je garde la 6800le en sen foutant de la tronche qui va faire (et ceu qui va dir) quand y vas voir que je les commander ? et lui dir le temps de l’avoir, que sa carte et encore au top pour les jeux de maintenant et qui peu bienl’o/c

ou je fais tout pour annuler la commande pour acheter sa carte comme si de rien n’était?

bon c’est aussi un peu mon probleme

si tu as les lettre CB ecrit sur ta carte tu peut choisir carte bleu meme si ces une maestro

"voila ce que j ai lut a propo de cette carte"

Vos paiements en France et à l’étranger
Votre carte Maestro est acceptée chez la plupart des commerçants affichant le logo CB en France et le logo Maestro à l’étranger.

Euh, c’est une question ? C’est en quelle langue, j’ai rien compris !
Amitiés
Janus

Tu peux peut-être encore annuler la commande. :neutre: