- Clubicois, Franche-Comtoise !!!
Aujeud’hui, 5 décembre, j’ai été quoi :jap:
Hé oui, que voulez-vous, j’suis comme ça, moi, faut pas m’prendre pour un hun, je ne suis pas hein non plus, mais quoi ! [:eveden]
Anéfé, j’ai été tout ébaubi de trouver ce pavoisement :
[Photo supprimée]
C’est sûr je ne suis pas le plus érudit en Histoire de France, mais quand même, sous ma calotte capillaire, y’a encore quelques barrettes qui fonctionnent, rogntudjiu :heink:
Puis, un éclair de Jenni, …heu non, de moi, … enfin, de génie, quoi, me transperça la susdite calotte, même pas polaire malgré ce froid, et je tiltai, comme un célèbre dauphin :
“Bon sûr, mais c’est bien sang ! :ouch: Ça doit être une commémo pour l’anniversaire de l’enterrement d’une certaine prostate !” :oui:
Content de moi, je filai illico vérifier tout ça sur l’internet, et là, patate trois :riva:
Ce pauvre organe avait été totalement délaissé par les historiens et les amateurs de déambulateurs peinturlurés bleu-blanc-rouge :pfff:
Je me mis aussi sec en saucisson quête de la vérité vraie, et je vous avoue, j’en suis encore quoi (quoi ? bah quoi, quoi, faut suivre ! [:eveden] )
Qu’est-il passé par la tête de ces vieux fous pour pavoiser nos édifices pour célébrer la Journée mondiale du Ninja ???
[Photo supprimée]
Edité le 05/12/2013 à 21:07