Pavoisement des édifices publics

  • Clubicois, Franche-Comtoise !!!

Aujeud’hui, 5 décembre, j’ai été quoi :jap:

Hé oui, que voulez-vous, j’suis comme ça, moi, faut pas m’prendre pour un hun, je ne suis pas hein non plus, mais quoi ! [:eveden]

Anéfé, j’ai été tout ébaubi de trouver ce pavoisement :

[Photo supprimée]

C’est sûr je ne suis pas le plus érudit en Histoire de France, mais quand même, sous ma calotte capillaire, y’a encore quelques barrettes qui fonctionnent, rogntudjiu :heink:

Puis, un éclair de Jenni, …heu non, de moi, … enfin, de génie, quoi, me transperça la susdite calotte, même pas polaire malgré ce froid, et je tiltai, comme un célèbre dauphin :

“Bon sûr, mais c’est bien sang ! :ouch: Ça doit être une commémo pour l’anniversaire de l’enterrement d’une certaine prostate !” :oui:

Content de moi, je filai illico vérifier tout ça sur l’internet, et là, patate trois :riva:

Ce pauvre organe avait été totalement délaissé par les historiens et les amateurs de déambulateurs peinturlurés bleu-blanc-rouge :pfff:

Je me mis aussi sec en saucisson quête de la vérité vraie, et je vous avoue, j’en suis encore quoi (quoi ? bah quoi, quoi, faut suivre ! [:eveden] )

Qu’est-il passé par la tête de ces vieux fous pour pavoiser nos édifices pour célébrer la Journée mondiale du Ninja ??? :confused: :confused:

[Photo supprimée]
Edité le 05/12/2013 à 21:07

http://image.clubic.com/01212359-photo-photo.jpg

NINJA !!

‘tin, rapit’, le Carli, il cache bien son jeu, en fait :paf:

Donc ton topic du jeudi jedi c’est un topic ninja ?

Ca donne des idées de nanard ça :miam:

entre la fibre et la 4g, ça fuse :o

Dommage que ça n’ait pas été 6 jours plus tôt, ça aurait pu faire de beaux ninja moustachus :paf:

Moi j’ai envie de jouer a Shinobi :o

:MDR

Et le titre en gars sur le premier post. :lol:

lapin compris [:kwetkwet]

bah quoi ? [:kwetkwet] j’ai raison ou j’ai pas tort ? [:eveden]

Movember + journée mondiale du ninja = combo :o

latoujourspin comprite [:kwetkwet]

Ah c’est “beau” qui te gêne, ok je l’enlève volontiers :paf:

comment qu’i m’embistrouille, lui ! [:eveden]


est-ce que ça m'viendrait à l'idée d'écrire des trucs pas clairs, moi, hein ? j'vous l'demande, na mais j'vous l'demande ! [:eveden]

Bravo pour ce topok de qualitay !!!

merci, mon Johnny-boy [:lowe]

toi, au moins, tu sais reconnaître un passionnant récit historique quand t’en vois un :super:
Edité le 05/12/2013 à 17:20

bon, j’vous jure que j’étais pas au courant hier, hein, j’ai rien à voir dans c’coup-là, moi :neutre:

mais du coup, mon tomok était carrément prémonitoire de ce que j’ai vu aujourd’hui :oui:

[Photo supprimée]
Edité le 06/12/2013 à 16:59

http://files.sharenator.com/funny_pictures_ninja_cat_attacks-s494x388-165976.jpg

journée mondiale du ninja :MDR

'tin je me suis fait la même réflexion en sortant du boulot “mais pourquoi y’a un drapeau ???”

plus sérieusement, le 5 décembre, c’était la journée nationale d’hommage aux morts de la guerre d’Algérie et des combats du Maroc et de la Tunisie :jap:

et hier le drapeau n’a pas été retiré mais mis en berne, d’où le nom de l’image :oui:
Edité le 07/12/2013 à 11:52

ils ont envoyé le drapeau en allemagne ? [:paysan]
Edité le 07/12/2013 à 11:54