Pave numerique

Bonsoir ! j’ai un petit probleme avec mon clavier !! je ne peux plus utiliser le pave numerique alors que c’etait encore possible il y a 10min ! je n’y connais rien et je suis bien embetee ! pour info, c’est un clavier logitech diNovo sans fil. Merci a ceux qui pourront m’aider !

salut

tu n’aies pas dans le bon secteur.

as-tu essayé de changer les piles ?
as-tu réinstaller les pilotes ?

quel est ton système d’exploitation ? (XP,VISTA,SEVEN)

Je déplace dans une section plus appropriée :jap:

Question bête: le voyant indiquant que le pavé numérique est bien actif est allumé au moins ?
Edité le 03/05/2010 à 11:48

+1 avec Almalexia.
T’as peut être tout simplement appuyé sur la touche “Num Lock” par mégarde.

Sinon c’est quel diNovo ? Car on dirait qu’il y a plusieurs models.

je ne suis pas si bête lol ! je n’ai pas de touche “num lock” ni de voyant pour me dire si mon pavé numérique est actif ou non ! c’est pour cela que je m’adresse à vous !


Logitech diNovo Keyboard

ah oui, petite précision ! comme par hasard, le pavé numérique ne marche plus depuis le jour où mon homme a changé mon XP en linux ! le hic c’est que je ne sais plus si il marchait après l’installation de linux ou pas ! mais bon quand même, c’est bizarre je trouve ! lol

Possible que ça soit au niveau de l’install Linux. Le clavier dans l’install a du être mal paramétré.

J’ai trouvé ça : linux.yes.nu…
Apparement linux ce n’est pas pris en charge par logitech. Du moins logitech ne dournit pas de drivers linux.
Essaye peut être en faisant une mise à jour des drivers depuis linux (quelques part en haut à gauche des les paramètres). Les développeurs linuxiens ont bien du trouver une solution.


Sinon c'est sous quelle distribution linux et quelle version de cette dernière ?