je vais sans doute acheter un portable et je veux absolument un pavé numérique sur la droite du clavier. Si c’est maintenant très répandu sur les 17 pouces, c’est encore rare sur les tailles inférieures.
J’ai remarqué qu’il y en avait sur certains Packard Bell en 15,4 pouces (exemple Easynote MX65-038). Savez-vous si d’autres marques le proposent ?
Demeure la possiblité de rajouter un pavé numérique externe sur port usb. Cela te permet de t’affranchir de l’obligation de choisir un portable, doté d’un clavier l’intégrant. :neutre:
Par exemple : http://www.cdiscount.com/informatique/acha…/l-1070227.html
Oui. Mais c’est bien plus sportif ! Personne ne pourra plus prétendre que les fondus d’informatique sont des “cerveaux” au corps flasque !!! :bounce: :MDR :lol:
il y a une promo au Belgikistan valable pour le MSI
M662B-007BE
15.4" TFT Super Glare Type WXGA with MSI color Bright Display
Intel® Yonah Core2Duo Processor T5500 - 1.67 GHz
1024DDRII
100G SATA Hard Disk - DVD-RW Super Multi - 4-in1 Card Reader
Intel® Graphics Media Accelerator (GMA) 950
Build-in 802.11b / g WLAN Card
MicroSoft Windows® XP Home
358(W) x 259(D) x 27~33(H) mm - 2.8KG
Li-Ion 6 cells (4400mAh), 9 cells (7200mAh)
With Numeric Keypad
touttafay, ce n’est pas le chipset graphique rêvé :paf:
Par contre Vista, faut pas trop se fixer dessus car toute façon, la plupart des configs normales seront juste "assez bonnes" pour tourner Vista (tout dépend encore de la version désirée :ane: )
Perso j’achète maintenant un pc selont mes exigeances actuelles, lorsque Vista sera stable, mon pc sera déjà bon pour être remplacé :ane:
La carte graphique de l’asus A6T est à mémoire partagée contrairement aux MSI M677. De plus et comme le MSI M677-B2, il est livré avec windows XP home qui demande 63 de plus qu’un windows xp media center pour ne pas avoir la version de base de windows vista (version au rabais).
C’est vrai, font chier à pas répandre cette option.
Surtout que quand on regarde la majorité des 15,4 pouces y a au moins 3cm de plastique de chaque côté. En faisant un effort ils y caseraient le pavé numérique.
De toute façon ma commande est faite depuis ce matin, j’ai pris un MS Megabook M677-B2