Bonjour à tous! :hello:
J’ai une tablette Galaxy Tab 2 10.1 - version android 4.0.4 - kernel 3.1.10-1197491.
Je l’utilise exclusivement avec Polaris « Excell » pour encoder un rapport Excell.
Mon problème se situe au niveau du clavier : lorsque je sélectionne une cellule le clavier Samsung s’affiche mais sur cette version il n’y a pas la ligne avec les chiffres, je suis obligée de cliquer sur « 123 » et puis seulement encoder ma valeur pour la cellule, et ainsi de suite.
J’ai vu une autre tablette, identique à la mienne, qui elle affiche bien la ligne des chiffres sur le clavier virtuel. Je n’ai pas regardé la version d’android, mais j’imagine qu’elle est différente. J’ai donc essayé de mettre à jour la mienne, mais dans les mise à jour logicielle, il me dit que mon sytème est à jour et qu’il n’y a pas de mise à jour à effectuer.
J’ai chercher une petite application qui m’affiche un pavé numérique à la place du clavier azerty, mais je n’ai rien trouvé de convainquant (et si possible gratuit). J’ai juste trouvé « Keyboard Num Pad », ca pourrait convenir, le soucis c’est qu’il faut laisser son doigt 2 secondes sur la touche pour pouvoir afficher un chiffre, ce qui ralentit fameusement la frappe.
Auriez-vous une solution ou une idée pour mon problème?
Merci,
Cristaline.