Patte cassé sur socket 370

:’( salut
voila sur mon socket 370 j’ai pété une patte du milieux et donc je peux pu a crocher mon radiateur
avez vous des astuce pour que je puisse le faire tenir
et si je mais pas le radiateur je pense que le cpu va cramé

a comprend po car le rad est bien acroché a la mobo et non au cpu :??:

mobo c’est quoi sa???
c’est la patte du socket ou viens s’accroché la le rad qui est cassé

ah ok lol confusion :smiley:

ben a part faire du mcgyver, il va faloir racheter une autre mobo (carte mere) :neutre:

Ca depend, si y a 4 trous autour du socket, y a moyen de mettre un autre rad plutot que de changer la mobo (ouais ok, c pas toujours moins cher en fait :D)

comme je disai : a part faire du macgyver… :wink:

ok d’accord merci

Socket 370 Kezako ? :heink:

Ce qu’il y a eu entre le socket 1/7 et le 423 :jap:
en gros pIII et celeron entre 500 et 1500 Mhz ( a peu pres ), il ne pourra plus racheter de mobo vu l’age de sa config :confused:

http://www.priceminister.com/navigation/se…/370+carte+mere

:super:

Pire que mon Socket A :MDR

EDIT : merci pour les renseignements :jap: :super:

Il te faut juste un rad avec une attache en S pour utiliser les deux autres crans du socket.
Le problème c’est qu’il est assé difficile d’en trouver :confused:

bsoir

il te reste juste a mettre la main sur un rad qui prend la trois cran de chaque coté du socket
a l’epoque j’avais un kanie et un zalman qui etait en trois acroche( mais je viens de voir sur rue mongalet et pas trouver de rad pour socket 370) donc ca va pas etre evident de trouver ca
donc si l’attache prend les trois crans tu es sauver sinon c mort

C’est pas du McGyver, y a un paquet de rad avec cette fixation autour du socket non? :slight_smile:

Bah sinon, vu ce que ça chauffe un Celeron de cette génération, un rad collé à la pate thermique adhésive et ruleeeezzzzzzz :stuck_out_tongue:

si je le colle avec du double face tu crois que sa va le faire???

Du double face… lol
Si ça c’est pas du macgyver
C cler que les radiateurs qui se montent sur les 4 trous qui se trouvent autour du processeur fonctionnent très bien, par contre il faut juste démonter la carte mère du fond de panier.
Au fait pour le double face, se serai même très déconseillé, c’est de la patte thermique qu’il faut mettre entre le rad et le processeur.
@++

http://www.priceminister.com/offer/buy/350…Carte-mere.html

135€ pour un Sockett 370 ?!

de toute façon je Vais pas aller investire dans un carte mere 370 car on ne peut pu rien faire avec sa
mais si j’achète une patte thermique collante cela devrait faire l’affaire

Oui, mais la carte mère que vous proposez est pour une configuration en dual-proco…

Cartes mères socket370 > de 75€ à 135€

sinon, du socket370, on en trouve dans la rue ou dans les poubelles (si tu habites Paris), magasins Cash Express, dans les brocantes pour - de 100€ la tour complète et autres vides greniers…

  • de 3 mini tours je me suis fais sous différentes versions de nunux, le raid ide n’est pas mort…

:love: :miam: