Patience ou 9800gx2

Bonsoir a tous,
J’hésite entre acheter une 9800gx2 relativement chère ou attendre la série des 9900. Si vous avez des infos sur les 9900
Vous pensez sûrement « encore un accro à la nouveauté qui va enrichir Intel » eh ben …c’est un peu vrai. Mais j’ai jamais pu jouer en haute résolution dans un jeux vidéos donc j’aimerais avoir la meilleur carte graphique possible
Alos 9800gx2 ou 9900

Bisouar :slight_smile: concernant ton sujet, attend les 9900 voir ce que sa donne, si ces trop cher, sa fera baisser le prix des fausse gf9 et des gf8.Et peu etre qu’ensuite sorte un gt 200 amélioré et la tout le monde sera content.
Je ne vais pas tout déballer moi même mais si tu aimes la lecture fais toi plaisir
http://www.clubic.com/actualite-135848-le-gt200-de-nvidia-se-precise-pour-cet-ete.html
http://www.clubic.com/actualite-130800-gt200-prochaine-generation-nvidia.html
http://www.pcinpact.com/actu/news/42440-RV770-AMD-800.htm je site aussi ATI
http://www.presence-pc.com/actualite/Nvidia-GT200-28534/
je n’oublie pas le dossier sur l’avenir d’intel car tout va se jouer entre 2009 et 2010 enfin sa sera des dates a retenir ainsi que 2012
je te propose de lire le dossier sur nehalem ainsi que les actualités sur les 9900

en tout cas ça donne envie tout ça mais ça fait trembler la carte bleue