Path d'une fonction en perl / commentaire d'une commande clearcase

Bonjour,

y a-t-il une variable de perl qui contient le path d’où a été appelée la fonction.

exemple : si j’ai deux fichier perl a et b qui appelent tous les deux un troisième fichier perl c. Comment je peux savoir lequel des deux fichiers (a ou b) a exécuté le troisième fichier ©?

Pourquoi tu ne passe pas une variable unique depuis chaque script 1 ou 2 a ton troisieme script pour les identifier ? :slight_smile:

Je ne peux pas me permettre de passer variable à cause de l’environment global sous lequel je travaille. J’y ai déjà pensé.

Ou alors si il existe une variable qui contient les commentaires passés dans la command cleartool rmbranch -c "ligne de commentaires" de clearcase lors d’un appel de trigger post opératoire lié à cette commande,

ou qu’il y ai une commande qui liste les commantaires associés à la commande cleartool rmbranch -c "ligne de commentaires", dans le but de l’utilisé dans un trigger preoppérationnel

La réponse à l’une de ces questions me débloquera.

J’ai trouvé la variable contenant les commentaires elle s’appelle CLEARCASE_COMMENT.[:aol]