Pâte thermique sur l'E6550 ? (réglé)

Bonjour !
je viens de m’acheter une nouvelle configuration pour mon pc chez LDLC (en pièce détachées). Je l’ai donc monté moi-même mais je me suis retrouvé face à un dilemme… (pour info, la configuration que j’ai prise est celle de clubic “moyenne gamme” du mois dernier (donc la même que ce mois-ci mais avec un E6550 au lieu du E6750)
En regardant dans le carton je n’ai pas vu de pâte thermique alors je me demandais si elle était déjà pré-installée sous le radiateur (j’ai vu qqch qui pourrait éventuellement y ressembler, mais vu que je ne m’y connait pas trop…) ou s’il fallait en acheter pour en mettre soi-même (je suis novice dans le domaine)… Donc voilà je demande aux possesseurs de l’E6550 s’ils avaient déjà de la pâte thermique quand ils l’ont acheté, ou si au contraire il faut en rajouter soi-même (si oui, laquelle me conseillez-vous ? --> je ne compte pas overclocker).

merci beaucoup d’éclairer ma lanterne (avant ce soir 16h30 si possible :stuck_out_tongue: )
Edité le 12/09/2007 à 14:31

si le ventirad est déja installé, tkt pas qu’ils ont bien pris soin de mettre de la pate thermique chez ldlc

merci pour ta réponse spareribsman mais en fait comme j’ai acheté le PC en pièces détachées, rien n’était monté ni installé.
Ah aussi pendant que j’y pense, la pâte thermique a-t-elle une couleur spécifique ?

le ventirad vendu avec les CPU Intel dispose dejà d’un pad thermique qui suffit en général à cet usage.

C’est prevu pour, et tu peux parfaitement le monter tel quel.

merci beaucoup pour cette précision, le_poilu.

:jap: