Pate thermique sur AMD64 3000+ (socket 754

Bonjour !

J’ai acheté un Barebone iDEQ 210P, Biostar ( http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_minipc_puis_ref_est_ine077.html) avec un AMD 64 3000+ sur le socket 754 et le manuel du Barebone m’invite à appliquer une goutte de 1 à 2 mm sur le processeur avant de rajouter le processeur dessus. N’ayant jamais manipuler d’AMD 64, je ne sais pas appliqué la pate vu que le processeur est en un seul bloc.

Désolé si c’est une question de Newbi mais faut bien commencer par le début :sweat:

Merci d’avance :jap:

on applique la pate thermique sur le processeur(sur tou le processeur ( la partie grise pour toi) puis on met le raditeur avec son ventillo dessu :slight_smile: et on le fixe bien sur :smiley:

Merci pour la rapidité! La pate tu l’appliques juste en pressant sur le ptit sachet ou tu dois égaliser avec qq chose ?

le radiateur va l egaliser pour toi

J’ai étalé avec une carte (genre CB) parce que la pâte formait un gros paté… visiblement ça à l’air niquel et ça déborde pas. Continuons dans les question newbi, c’est encore la première fois que jmonte un disque en serialATA… (dsl !)

Et je veux savoir, c’est normal qu’il faille brancher

  • Prise HDD Power
  • sATA Power
  • câble de transmission des données (logique pour celui là)

?

tu ne branche qu un seule cable d alim , pas tout les prise a la foi,c est pour les alim qui na pas de prise speciale sata , alor il sont laiser l anciene prise pour une compatibilite totale

tu brancher par rapport a ton alim

soit sata

soit molex classique

oki donc je branche

remerci bcp [:aliceke]

Pas trop réveillé le Kanef ce matin :heink: … Ou alors il se met à l’islandais :heink: ?

:smiley:

oué tout fait c est le week end :o je suis pas encore chaux

roooohhhh il a eu un bisous :d

Possible qu’il y en ai un deuxième donné… :whistle:

Le Barebone est censé être livré clés-en-main mais en branchant les câble je me rend compte de quelque chose… Vous savez sur certaines carte mère on doit brancher 2 câbles électrique. Une long plat et un petit de 4 broches. Là sur la carte mère par défaut il y a le gros brancher et une prise pour le petit qui lui n’est pas brancher.

Sur le petit qui sors de l’alim on trouve l’étiquette P4 power 12V. Ce barebone étant pour AMD en socket 754 je me dit que y doit pas servir mais… préfère être sûr ? :heink:

maintenant les amd 64 on aussi besion de cette prise branche la

ben oui il sert lol

haaann grillaid

:stuck_out_tongue:

attention, il sert mal le 754 :o

sla merde :o

Merci à tous ! Jsuis acutellement dessus, tout c’est impécablement bien passer :pt1cable: