Pate thermique = moins chaud ? - pour CG !

C’est différent :stuck_out_tongue:

Moi j’ai eu un écran bleu puis redémarrage a 94° ! Je ne comprends pas ma carte alors que le reste du système ne chauffe pas du tout… C’est sûr il y a quelque chose de louche !

ma GTO² monte à 85° full avec le ventirad d’origine =/ achète un VF700Cu :wink:

Ben, parfois on a de mauvaises surprises en démontant un rad avec de la pâte badigeonnée au pinceau de peintre :ane:
Nettoyage soigneux + AS 5 (pâte fournie avec l’AC ?) et ça devrait bien mieux aller :oui:
Edit : oui, la pâte est fournie

Moi gpu à 34c en idle et 64c full maximun avec x800gto de ATI.

Essaye la derniere version de EVEREST Ultimate Edition cest une verion d’évaluation mais juste pour tester que tes temp sont juste.

http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=3&lang=en

Et puis il a ce sifflement qui vient de la carte quand je fais tourner 3Dmark ou un jeu bien lourd (fear, cod2) elle me déçoit beaucoup cette carte… Je vais peut etre laisser tomber le silencer et voir pour une autre CG… les perfs sont moyennes et la chaleur énorme, ma 9800pro était meilleure a son époque et moins chère…
Tant pis pour ATI ! je suis vraiment déçu…

Que tu sois déçu, sans doute mais ta GTO est bien plus perf que ton ex 9800 Pro, ça c’est sûr.
Je tenterais le coup du Silencer…

Cest pareil pour moi je viens tout justes de changer ma aiw 9800pro
pour la x800gto pcie ,
et a cod2 jai plus aucun probleme avec cest fluide
meme dans la smoke plus performant cest garantie , cest pas le top comme cartes mais pour petit moyen budget la x800gto juste parfaite pour moi.