Pate Thermique! - la quelle prendre?

Hellow amigos!

Tout est dit hehe. Quelle pate thermique je prend pour remettre un coup sur le proco et la cg une nouvelle.

Quel est le mode d’emploi, faut-il “racler” la vielle? y’a-t-il un topic ou je puisse voir toutes les infos necessaires?

Arigato gozimasu! hun un truc comme ca! lol

Pour la pâte elle même c’est la Artic Silver 5 :super:

+1

+2

+18

des illustrations et méthode
http://www.asrockfrance.com/forum/forum,15…,2418,1,0.html

:wink:

il y a aussi cet article : ici :slight_smile:

Rooh! merci pour ces petits tutos!

Vous en auriez un avec la CG? c’est le meme procede?

Je viens de monter un VF700Cu sur ma CG, c’est pareil.

Faut pas trop en mettre aussi, moins épais qu’une carte de crédit… :jap: Faut bien l’étalé, puis passé un mouchoir sur les coté, pour pas que la pate coule a l’extérieur une fois le rad installer… ne pas en mettre trpo épais, sinon mauvaise dissipation… :jap:

Edit: j’oubliais, +1 avec la AS5 :oui:

+1 pour l’arctic silver 5

pense bien a bien enlever la vielle pate

il arrive parfois que le rad soit collé par la vielle pate
pour ne rien détruire la meilleure méthode pour l’enlever c’est de prendre une bombe de gaz dépoussièrant de la mettre a l’envers et de faire couler sur le rad le liquide qui en sort en appuyant pas fort dessus
une fois le rad bien glacé il s’enlève facilement

attention a ne pas te faire couler le liquide de la bombe sur les mains ca fait mal

et pour finir tu enlève ce qui reste avec de l’alcool

ca a l’air bien sportif ta manip WoF51! haha

Sinon j’ai acheter le VF900-Cu, il y a dedans deja une pate thermique.Je ne l’utilise pas, j’utilise que de l’Artic Silver 5? meme sur les ram et leurs rads?

Sur les rad de la RAM laisse le pad par défaut mais pour le GPU utilise l’AS5 ou non, comme tu le sens :neutre:

haha, ok ben comme je n’ai pas achete la AS5, je me contenterais de celle du bundle!

:bounce:

Donc le topic était utile :ane:

[:shy]