Bonsoir, j’ai commander un nouveaux PC, et j’ai prit un e6600 version boite, je voudrais savoir s’il y a déja la pate thermique sur le processeur ou bien elle est fourni dans laboite et je dois la mettre ?
je peut directement le mettre sur mon processeur sans l’enlever ?
ouè bien sur, tu pose juste ton ventilo
oki et aussi, quand j’ai tout installé mon ordinateur avec une config neuve et tout, je mets directement mon CD windows xp dedans ? ou je dois flasher la carte mère ou je c’est pas quoi ^^
le proco ne risque rien? parce que avec un amd que j’avais acheté…la pate thermique n’etait pas geniale du tout…
le C2D e6600 je ne sais pas si la pate thermique est meilleure…ou alors si sa suffit …tant mieux !
alors pour le flashage....je n'ai jamais rien compris ....je suis o meme stade que toi :D donc on est deux a vouloir savoir ce que c'est !
bah je ne sais pas, moi j’ai acheter sa ::
Disque dur DiamondMax 20, 160 Go, 7200 tpm, SATA 2, 2 Mo, Maxtor
Graveur DVD LH-20A1P-12C, IDE, 20X, coloris noir, Liteon
Boitier moyen tour TURBOOST 8702B, coloris noir, Advance
Pack clavier noir + souris optique noire
Carte Graphique EAX1950PRO/HTDP/256M, PCI-E, 256 Mo, Asus
Carte mère P5N-E SLI, socket 775, Asus
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-5400, XMS2, CAS4, Corsair
Alimentation GameXStream, ATX, 600 W, OCZ
Processeur Core 2 Duo E6600 (2.4 GHz) + ventilo, Socket 775, v. boite,
Intel
lol ok pour le flashage ^^, merci de vos réponses au faite !!
Edité le 10/07/2007 à 20:28
trés bonne config ! je t’envie ! (vais me faire un ordi dans quelque jour aussi ! jcrois qu’on a pas mal de point communs mdrr !
)
pour la pate thermique…je pense que celle qui a sur le rad suffit…sauf si tu decides d’o/c ton e6600…
pour le flashage…toujours rien compris !
en attente de reponses !
Oki mdr, moi je joue a Loki, sur mon ancien PC et sa ram à mort, alors là sa va grave changer !
Mais je ne pense pas l’overclocker car je n’y connais rien ^^
mais je voudrais savoir, est-ce que ma carte graphique va rentrer dans le boitier ? car j'ai pris un boitier a 40 advance, et je crois que c'est pas trop de la marque
MOI NON PLUS J’Y CONNAIT RIEN EN O/C !!! merde on est pareil !
bon et pour la carte graphique…sa a strictement rien a voir!
toutes les cartes graphiques rentre dans un boitier…d’aprés moi…j’en suis sur !
donc tu peux mettre ta CG sans probleme !est-ce que ton boitier est un ATX ?
et ta carte mère aussi ?
bah ma configuration je l’ai faite sous top achat, en allant dans ordinateurs, pc sur mesure, et après tu sélectionne les composants que j’ai prit.
est-ce que ton boitier est un ATX ?
et ta carte mère aussi ?
je pense ^^
Edité le 10/07/2007 à 20:46
Non :jap:
Surement pas :jap: (Exemple avec les 8800GTX par exemple :sarcastic: )
et dans mon cas ? vu le boitier ?
et aussi pour le flashage après avoir installé tout mon pc ?
Edité le 10/07/2007 à 20:49
mokay !..perso j’ai commandé chez top achat…c’est cool j’ai jamais rien recu…
regarde bien si les deux sont en atx c’est marqué dans les details
[quote="juju251"] [quote="ninio83"]
toutes les cartes graphiques rentre dans un boitier…d’aprés moi…j’en suis sur !
[/quote]
Non :jap:
Surement pas :jap: (Exemple avec les 8800GTX par exemple :sarcastic: )
[/quote]
mokay mais la carte graphique a romain429…elle rentre !
ta rien recu de top achat ? c’est-a-dire ???
ben j’ai commandé deux objets…une souris mx1000 et un tapis…ben j’ai jamais rien recus…ah si…je me suis fais remboursé !
mais ils m’ont pas remboursé les frais de port…j’ai donc decidé d’utilisé ce bon d’achat…MEME CHOSE ! jamais rien recu…donc ma config maintenant , c’est chez materiel.net ou ldlc, ce sont les meilleurs !
Je ne dis pas, mais tu prétends que toutes les cartes rentrent dans tous les boitiers … ce qui est faux :jap:
juju251, faut que je flash le bios quand j’ai finit d’installer ma config neuve ? avant windows xp pro ?
Non, pas besoin, configure juste le bios pour désactiver le RAID et activer le boot sur cd
Et insere le cd d’install de windows :jap:
Edité le 10/07/2007 à 21:16
oki merci, désactiver le raid c’est quoi ? j’en et pas besoin vu que j’ai un seul disque dur ? je le laisse en master ?
juju251 ?