Pate themique et changement ventirad CPU

le nettoyage du cpu pour enlever l’ancienne pate thermique je peux le faire avec de l’alcool à 90 , ça ira ? je n’ai pas d’acetone

Oui.

d’autre reponses?

lèche-le :o

nan sérieusement, tant que c’est de l’alcool à 70% et plus c’est ok

et apres je me met le ventirad sur la langue pour une haleine toujours fraiche !

juste la pâte thermique c’est suffisant :o

meme juste , heu … non :slight_smile:

up

Bah y’à rien d’autre! Tu nettoye, tu remet de la nouvelle pâte thermique (environs un grain de riz), tu l’étend tranquillement et tu pose le rad! :paf:

Il a dit changement ventirad :yeux4:
C’est quoi ton cpu ? Quelle est ca frequence ?
Edité le 21/05/2011 à 09:32

c un i5 2500K

C bon j’ai changé , pour le cooler master TX3. Putain j’en ai chié comme un malade pour mettre et faire tenir se putain de ventilateur sur le radiateur !!! j’ai du torde quelque aillettes pour passer l’attache ! elles sautent toute seul et la pression faite avec le ventilateur n’aide pas ! ( pas qu’il y ait trop de pression ! c’est qu’il y en a pas du tout !!! LOL )

bref, au final , j’ai pas gagner grand chose . Me suis enervé 2h pour le montage , et puis ben en repos suis à 40° en burn 60° , mais ce qui compte pour moi c’est le silence , et là , ben pas top , je m’attendais a nettement mieux a voir les forums sur le net.

Mais bon , j’ai payé 20€ le tout !

il fallait prendre du amd, sa t’aurais pris 2 minutes le monté http://img220.imageshack.us/img220/9917/maitrecapello8hg.gif

Bonjour à tous :wink:

A quand des boîtiers dont les cartes mère seront montées sur charnières ?

je vois pas en quoi prendre du amd m’aurait aider a bien fixer le ventilateur sur le rad ! :paf:


[quote="Compte supprimé"] Bonjour à tous ;)

A quand des boîtiers dont les cartes mère seront montées sur charnières ?
[/quote]

+1 !

avec des systèmes d’attaches par scratch ! LOL

En partant le CoolerMaster TX-3 est l’entré de gamme des ventirad CPU, le ventilateur est trop petit pour être considéré silencieux… :confused:

Son plus gros avantage est de ne pas avoir à installer de “backplate” derrière la carte mère et ses performances malgré son petit prix.
Edité le 24/05/2011 à 19:32