Patchs wow

Bonsoir.
J’aimerer s’avoir si c’est légal et sans bugs de telecharger les patchs de wow sur clubic ? Faut-il utiliser obligatoiremen le Blizzard Downloader ?

franchement aucuns probleme et c’est plus rapide aussi!

:slight_smile: vas-y sans probleme!!

tu est sûr sûr sûr ?

Parceque le Blizzard Downloader mes une plombe avant de telecharger le patch.

OUI on est sûrs.

Par contre je viens d’installer le patch 1.11.2 depuis clubic, et erreur fatale au lancement de wow “impossible de se connecter au socket”

Vous savez d’où ca vient ?

Au temps pour moi c’était mon firewall qui n’a pasz reconnu l’exe patché ^^

J’ai plus aucun royaume de presents ce matin … pareil pour vous ou c’est le patch qui est foireux ?

maintenance prolongée :slight_smile:

Vué … mais moi j’ai pas des congés prolongés :confused: ! Commencent a me gaver avec leurs maitrise aproximative du jeu en réseau …

Merci pour l’info Gaztounet :wink:

Ha ben ca y est ca remarche :bounce: …

… evidement, comme d’ab, Eittrig absent de la liste de serveurs :sarcastic:

ba depuis les dernières migrations, archimonde marche quand mm bcq mieux. apparament pas vraiment les autres :confused:

Non c’est pas vrai, on a plein de lag, des crashs tous les jours, et on a même à nouveau de la file d’attente par moment :confused:

Et on mange les enfants, on chain kill les ptits gris et on est tous des connards arrogants qui se la jouent uber-roxxor ! :ane:

bjjr

Salut j’ai un petit problème , je telecharge les mises a jour depuis la version 1.8 (j’ai la version 1.6.1) mais les patch ne fonctionnes pas , ça me marque "cette mise a jour ne peut pas etre installée car elle est prévue pour une autre version du jeu " pourtant le patch est de version française , donc je voudraise savoir si il y aurait d’autres patch antérieurs a la 1.8

Ouep, tu a la 1.7, et aussi surment la 1.6.2, la 1.7.1 et la 1.7.2 :slight_smile:

Oui mais où les télécharger ? ^^ c’est ce que je veux savoir lol

certaines ne sont que via le downloader officiel il me semble:)