[Patches] Infos - Infos sur le prochain patch

Une bonne nouvelle, et une occasion de poster vos infos sur les correctifs en cours ou à venir !

Cool !

T’as trouvé ca ou ?

Une tite news sur jeuxvideo, j’ai pas cherché après une annonce officielle, a priori ils sont fiables :slight_smile:

Ah ouai => http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016247.htm

Oui il est fiable ce site … c’est que les visiteurs qui sont pas fiables :paf:

Une autre news qui dit ce qu’il devrait y avoir dans les futurs mini pack :
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016215.htm

Bethesda lance un nouveau concept : le patch pour console :MDR

C’est dingue ça, les joueurs console étaient relativement à l’abris des jeux incomplets jusque là puisqu’une fois terminé il n’était plus possible d’y revenir, mais avec la démocratisation des réseaux pour console, ça va devenir autant le foin que sur PC :sarcastic:

A quand un Service Pack pour la version de Windows de la X-Box ? :lol:

Enfin, plus sérieusement, un patch n’est pas super utile vu que le PNOO a déjà corrigé les 3/4 de ces bugs :wink:
Faut voir s’il corrige/améliore d’autres aspects du jeu, mais si c’est du même calibre que ceux pour Morrowind qui faisaient plus de mal que de bien, ce n’est pas la peine qu’ils se prennent la tête là-dessus, c’était AVANT la sortie du jeu qu’il aurait fallut s’en inquiéter :smiley:

(en tous cas j’espère que les patches ne seront pas payants comme leurs mods :ane:)

En parlant du PNO… J’ai installé la 1.4, et c’est dommage, parceque l’inventaire à 12 case j’apprécie pas trop, et on est obligé de se le tapper… Y’a d’autre modifications de l’interfaces qui sont sympa, mais les icones des menus sont trop petites… :confused:

ben heuresment qu’on peut les patcher les jeux consoles, parce que entre Call of duty 2 et Dead or alive 4…

Jete un oeil sur ce topic, tu devrais trouver de quoi bidouiller :wink:

Ben une fois n’est pas coutume, je vais critiquer le boulot de Wiwiland sur le PNOO. Ben oui quoi, mettre les torches a un poids de 1 au lieu de zero… Je vais charger ma sauvegarde, je vais plus pouvoir bouger :paf:

Ben quoi, j’ai peur du noir :sweet:

Lumière stellaire powaaaaaa :o :paf:

Si tu prend que le .ess de leur pack ca change pas l’interface je crois.

Plussun :smiley:

Et le sort de Vision Nocturne est sympa aussi (et plus discrêt, ça fait pas “lampadaire humain” :ane:), mais la version que j’ai est un peu courte :sweet:

Oui ben c’est vrai que la vision nocturne est plus performante, mais franchement, niveau ambiance… Qu’est ce qui est plus agréable que ce petit cercle de lumiere vacillante, dont on sait qu’il peut disparaitre si la torche se consume, qui nous entoure d’une petite zone de sécurité mais qui en même temps ne fait que mettre en avant la profondeur des tenebres lointaines, dans lesquels moult dangers peuvent etre tapis ? Ah, cruel dilemme que de devoir choisir entre un bouclier pour un plus grande protection contre lesdits dangers, ou la possibilté de voir venir le malheur qui va s’abattre sur nous autres pauvres creatures fragiles…

Fear of the dark :ane:

Vision nocturne dure combien de temps en sort ?
En potion ça marche bien, mais j’imagine que mes 17 seconces sont un pe uridicule :stuck_out_tongue: .

Je suppose qu’il doit y en avoir plusieurs versions, mais celui que j’ai ne dure que 15s, c’est un peu short :smiley:
Mais il a aussi ses défauts, déjà faut aimer le bleu :ane: (ce qui fait qu’on ne peut pas le mettre par exemple en permanent sur un anneau, parce que la journée c’est pas top :D), et en plus il rend d’autres effets comme détection de vie moins visible :wink:

Au contraire Lumière Stellaire dure trop longtemps, 60s, tu as le temps de te faire repérer par toutes les saloperies à la ronde avant que ça ne s’éteigne :ane: (dommage qu’on ne puisse pas interrompre manuellement un sort sur soit)

avec une dissipation mineure ou majeure ca disparait pas? me semble avoir fait partir un sort de plume au mauvais moment avec ca une fois :’(

Ah c’est pas con ça… Ca me rapelle un truc… “jour, nuit, jour, nuit” :ane:

Sinon LA solution : un joli baton que j’ai trouvé dans un endroit ou j’aurais pas du me trouver :ane: qui place un effet de lumiere… sur cible :paf:

Sauf qu’il faut voir la cible avant… Donc on en revient au même probleme, mais va falloir que je m’en serve de ce baton, ça peut etre drole de transformer la cible en lampadaire :smiley:

Ca peut être sympa en effet, en repérant la cible avec un sort de Détection de vie ça peut être jouable :smiley: (je viens de trouver un casque qui a ce sort en permanence, c’est génial :smiley: Par contre, inconvénient, je ne suis plus obligé de le lancer moi-même donc je n’augmente plus mon Mysticisme donc je n’augmente plus mon Intelligence :sweet:)

Par contre faut voir si une fois le monstre “illuminé” il ne se rue pas sur nous direct, ils ont un peu tendance à marcher au radar les bestiaux :smiley: (je suis en train de tester un mod qui rend notre détection plus difficile, c’est pratique pour un voleur)

Tiens-nous au courant, ça intéresse drôlement mon perso !
C’est vrai qu’ils ont le radar intégré de naissance ! Dans certaines situations, c’est même parfois à la limite du gameplay et du réalisme (même avec un haut niveau de Discrétion) …

Ouaip, c’est bien sympa, et en plus le mod est décliné en 3 versions de difficulté variable, comme ça on peut vraiment l’adapter à son niveau :wink:

Va faire un tour dans le topic des mods, ça s’appelle “Attack & Hide” :wink: