Patcher une version vierge de BF2 - deux petites questions

Salut,

j’ai BF2 la version de base et je voudrais la réinstaller. Je ne prévois pour le moment aucun add on ou extension.

1- vais-je trouver des serveurs et du monde pour jouer ? ou bien tout le monde est-il passé en versions add-on / extension et plus personne ne joue a la version de base ?

2- Est-ce qu’il y a un patch unique que je peux appliquer et qui contient toutes les mises a jour précédentes pour la version de base ? ou faut-il que je me tape tous les patches les uns après les autres ?

3- tout conseil pour la mise a jour est le bienvenue, de réputation et si je me souviens bien c’est un vrai bordel
Merci de votre aide.

Oui la version de base (hors extension comme SF, EuroForces…) est la plus joué.
Il faut mettre directement le patch 1.3, c’est le dernier sortie qui fonctionne malgrré tout les bugs. (crash de serveur… :paf: )
patch 1.3 (450 Mo)

Voilà :slight_smile:

ok j’ai la réponse aux patches, sauf erreur de ma part les patches 1.02, 1.03 et 1.3 sont indépendants.
Pour le reste en revanche, je veux bien un coup de main, merci

merci.

Et niveau jouabilité, lag … ça s’est arrangé ou c’est toujours comme dans les débuts du jeu … c’est à dire une bonne dose de lag pendant un petit moment quand tu débarques sur une map ?

Désolé j’ai le jeu depuis le patch 1.21 :smiley:

Ca depends de ta config’ et apparement avec des ATI c’est mieux de mettre la luminosité sur “moyen” pour que ça lag moins en début. (mois c’est 2 secondes avec ma 6800 GT donc je n’ai pas testé :slight_smile: ) [ 0n en parle ici ]