Patch world of warcraft 2.4.3 ver 3.0.1

Est ce que clubic pourrai mettre ce nouveau patch en disponibilté sur le site? parce que avec le blizzard downloader je vais mettre 10 ans. Pr moi la tailel du fichier est de 2.62 Go car je ne possede pas burning crusade dc ce srai bien si clubic pouvait le mettre en download
Merci d’avance

ben achète burning crusade :wink:
sinon c’est vrai que sa serai bien que clubic mette moins de temps à mettre les téléchargements de wow.
moi je peur me passer de ce patch mais il ralenti considérablement le jeu donc… =S je veu bien que clubic mette en ligne la mise à jour pour ceux qui ont burning crusade ( 992Mo )
bonne chance pour la suite :wink:

Salut

Up d’ancien topic :non: , pour proposer un téléchargement c’est par la www.clubic.com…
Edité le 23/09/2008 à 11:23

Je vous trouve un peu durs pour la mise en ligne des patchs ! Nous ne tardons généralement pas à les proposer, mais ce n’est pas simple puisque Blizzard n’est, faisons dans l’euphémisme, pas d’un grand secours.

Sinon pour cette version particulière, il ne s’agit pas encore d’une finale, mais d’un “preload”… Du coup, pas de mise en ligne pour le moment :slight_smile: