Patch Vista

salutatous
voila, je cherche un patch pour avoir la barrede droite de Vista (avec le memo, horloge…) je ne sais pas comment elle s’appel donc je sais pas ou chercher.

merci de votre aide :slight_smile:

Si tu parle de la sidebare (ou barre laterale en français) je ne crois pas qu’il existe de patch pour pouvoir l’avoir. Par contre certains softs existant pour soit la remplacer, soit en installer une presque pareille.

Va faire un tour du cote de Serious Samurize j’y ai vu recemment un plugin permettant de faire une sidebar identique à celle de Vista … en mieux :ane: (tu trouvera assez vite via les forums du site officiel)

Je déplace sur le forum Windows :wink:

c’est un editeur que tu m’as donné là.
enfin c’est de l’anglais donc je comprend pas trop…
je l’ai téléchargé et j’ai un editeur (pas de Slidebare)

Samurize est un logiciel aux possibilités énormes:

Voici un exemple de ce que j’en ai fait:

le-poilu.whykywa.com…

Tu peux soit faire toit-même ce qu’on appel une config samurize. Tu as bien spur l’editeur mais aussi le client et une partie server (pas necessaire).

Une fois la config faite avec l’editeur utilise “Instance manager” pour gerer l’execution de cette derniere.

Mais bien spur tu peux recuperer des config toute faite.
Comme je t’ai dit la sidebare façon Vista n’est pas d’emblee dans samurize, mais en cherchant un peu tu trouveras un plugin pour cela

www.samurize.com…

alors la, il va falloir que tu me fasse un petit mode d’emploie rapide si tu veux bien.
moi j’aimerai juste avoir:
bloc note
capacité memoire (RAM)
capacité processeur
temp du proc
temp du GPU

heuuu, enfaite, un peu tout ce qui est marqué sur ton blog quoi… :slight_smile:
si ta page est un mode d’emploie, laisse moi le temps de lire quand j’aurais un peu de temps a y consacrer.

1 seconde et demi de google et paf:

www.pc-tests.com…
www.google.fr…

:stuck_out_tongue:
Edité le 07/06/2007 à 16:50

je m’en sors pas, je n’arrive pas a mettre une graduation pour les pourcentage du CPU ou sur aucun graphique.
j’ai un peu touché a tout, suivi en parti les conseil du tuto… j’aimerai vraiment un style vista. j’aime trop…