Patch Titan Quest

Bonjour, j’aimerais bien installé le patch 1.08 de Titan Qust mais ca plante à chaque fois qu’il met :“voulez mettre à jour Titan Quest” et que je clique sur “oui” alors comment faire pour l’installé pasque je ne sais pas jouer en multi moi…

Tu as essayé en mettant le fichier patch dans le répertoire du jeu ? Car il ne fonctionne pas si tu l’exécutes d’ailleurs (je sais c’est idiot). D’ailleurs un nouveau patch est sorti donc c’est le 1.1 que tu dois mettre maintenant.

non ils disent que je dois d’abord installé le patc 1.08 sinon je vais essayer ce que tu viens de dire^^

Moi au patch 1.08 j’ai eu le même probl pour le résoudre j’ai désinstallé le jeu et réinstallé puis ça a marché :wink:
Pour le patch 1.11 pas eu de problèmes :wink:

c’est parce que tu as téléchargé le patch 1.08 vers 1.1, il faut utiliser le patch direct vers 1.1 (dispo sur clubic)

:super: [B][quote=“pop2010”]
Tu as essayé en mettant le fichier patch dans le répertoire du jeu ? Car il ne fonctionne pas si tu l’exécutes d’ailleurs (je sais c’est idiot). D’ailleurs un nouveau patch est sorti donc c’est le 1.1 que tu dois mettre maintenant.

[/quote]

[Sir Gallahad,5/08/2006, 15:07:24]

Bonjour , tout d’abord comment remédier dans le jeu à un affichage lisible des personnage ; puis ou telecharger le patch 1.01 ou 1.08 et le mettre ou !
ou se trouve le repertoire du jeu ?
merci de ta gentillesse pour la réponse

                 pierre.lebigot@free.fr

Qu’est-ce que tu entends par “affichage lisible des personnages” ? Qu’est-ce qui ne va pas ?

Où trouver les patches : sur clubic bien sûr ! http://www.clubic.com/patch-jeux-video-183…itan-quest.html Et c’est valable pour pratiquement tous les jeux d’ailleurs. Ici il faut placer le fichier dans le répertoire du jeu avant de l’exécuter.
C’est probablement c:\progam files\thq\titan quest\ par défaut (moi je mets tous mes jeux dans c:\jeux\nom_du_jeu par commodité).
Habituellement les programmes s’intallent dans c:\program files\nom_du_programme\ ou c:\program files\nom_de_l_editeur\nom_du_programme\

Pas moyen d’installer le patch J’ai essayé plusieurs version de patch. il affiche tjs “ne trouve pas titan.exe…
Que se passe-t-il ?
C’est une version de jeu légale
En téléchargeant ou en utilisant la MAJ dans le jeu c’est la même chose

:bounce:

je n’arrivais pas à mettre à jour la version 1.30 par le jeu et par cluclu j’ai réussi :slight_smile:
Edité le 04/02/2008 à 16:30

C’est un post par année pour ce topic c’est ça? :ane:

Edit: Han, merde, ça fait 2 pour 2008… :o
Bon tant pis, on sautera 2009, et le prochain ça sera pour 2010. :jap:

:lol:

ben heureusement que je l’ai trouvé, j’ai pu mettre la version à jour :smiley: