Patch sur warcraft 3...aidez moi

bonjour…

voici mon probleme:
depuis la mise à jour du dernier patch (1.21b ou 1.22) qui s’est bien installée, de warcraft3; je ne peux plus lancer le jeu…ça me dit qu’il ne trouve plus le fichier war.exe…!!! et me conseille de verifier le cd dans le lecteur …et de reesayer…!!

j’ai reinstaller en me mettant sur le dur c: mais ça fait rien de mieux…

je crois que le probleme vient de la fonction -nocd- ça marche pas sur mon pc…car,j’ai bien le fichier war.exe…mais ça veux pas le reconnaitre…ou le trouver…lol

Y a t-il un moyen de detourner ce probleme??

j’ai la mise à jour manuelle de 1.21…et j’avais pensé à desactiver la mise à jour automatique de battle.N sur warcraft…mais j’y arrive pas…ça lance toujours la mise à jour automatique…comment faire pour ça?si moyen ya?

et puis, peut-etre qu’avec un crack nocd , ça pourrait marcher???

aidez moi…je suis en manque de warcraft !!!

merciiiiiiii

hero war god …

Bonjour,

Le patch 1.21d inclut un " no cd " dans warcraft de facon légale, c’est Blizzard qui a décidé d’inclure des nocd dans ses jeux via des patchs, pour Warcraft Starcraft ou encore diablo.

Tu ne peux désactiver la mise à jour automatique, et si ton jeu n’était pas à jour tu ne pourrais pas te connecter à battle.net => logique, comment pourrais tu affronter d’autres jeux avec des paramètres de jeux différents : /

ton warcraft est bien légal ( question bete mais utile ) ? Tu es sous xp ? ou sur vista ?

Autre point, aurais tu un logiciel pour monter une image d’installé ? car je n’ai aucun soucis avec ce patch et aucun de mes amis de warcraft non plus donc ca parait étrange.

Autrement, tente une désinstallation complète ( en passant à la main pour enlever vraiment tous les fichiers ) et installe le à un emplacement différent. Il est donc important de connaitre ton système d’exploitation, ce serait peut etre lié à Vista si tu l’as.

Ps : Warcraft c’est bien plus que des Hero War, à la limite tu aurais dit Dota j’aurais compris vu l’ampleur du phénomène et la profondeur du jeu mais la :ane:
Edité le 02/07/2008 à 17:46

La réponse est ici quelqu’un a trouvé :

www.clubic.com…

:slight_smile: