Patch pour serveurs COD5 "World at War"

Bonsoir à tous,

Je viens d’installer “Call of Duty -World at war” sur mon PC et lorsque je veux jouer en multijoueur, je ne trouve aucun serveur valide…
Je suppose que je dois télécharger un patch correctif mais lequel ???
Si vous aviez un petit lien à m’adresser…

Par avance, un très grand merci !!!

Salut, télécharge et installes les ensuite dans l’ordre :
le patch 1.2
puis 1.4 depuis 1.2
puis le 1.5 depuis 1.4
puis le 1.6 depuis 1.5 :wink:

Il est sorti avant-hier soir le 1.6. Courage, c’est long mais y as 6 maps en plus.

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-11922-0-call-of-duty-world-at-war.html

Ils sont tous sur ce lien.
Ciao.
Edité le 20/09/2009 à 13:13

Je viens juste de terminer l’installation du 1.6 sans avoir télécharger les autres… c’est grave ???


Juste une question (je précise que je suis novice en la matière...) chaque fois que l'ont ajoute un patch sur un jeu, il faut systématiquement avoir télécharger les versions précédentes pour qu'il fonctionne ? Où bien chaque patch est-il autonome ???

Par avance, merci !!!

A ma connaissance, quand on achète un jeu, et qu’on viens de l’installer, ou bien de le réinstaller. Il faut patcher dans l’ordre, comme j’ai mis sur le post précédent.
Une seule manière de pas se retaper tout les patchs c’est de trouver des “full”, chose que peu de jeu ont la chance de posséder.
Exemple si tu avait un patch 1.6 full, ça voudrait dire que tu l’installes directement sans passer par la 1.1 / 1.2 / 1.3 / 1.4 / 1.5

j’espère avoir été clair, si t’as de nouveau besoin reposte me dire ce qui ne vas pas :wink: