Patch pour le support OGG sur Nero 6

Bonjour a tous, je poscède Nero 6SE fournit avec mon Px-712A et j’aimerai installer le "Nero Patch Ogg Vorbis 1.0.0.26 " mais je n’ai pas de répertoire “shared” dans mon dossier “ahead” , de plus je pense que ce patch est conçu pour le nero 5. que dois-je faire??

Tu as regardé cela ??


ou plus exactement ici

A+

J’ai rien compris au fichier qu’il y a dans le fichier zip sur le site que tu m’as donné, mais par contre, j’ai copier le fichier disponible sur clubic dans le dossier qu’il disait sur ton site et ca marche impecablement. Il faut simplement (uniquement pour Nero6) copier le fichier nxMyOgg.dll dans le répertoire (disque dur):\Program Files\Fichiers Communs\Ahead\AudioPlugins\ . Voila je l’écris comme ca ca pourra servir éventuellement à d’autres personnes dans le besoin. Un grand merci en tout cas…

Aufaite, pour ne pas recréer un topic pour le même programme, j’aimerai faire passer mon nero en version francaise , mais quand j’exécute le “nero_nero_6.6.0.8a_language_pack_francais_10297.exe” Il m’affiche :
" No Nero\NeroVision\NeroMIX\NeroMediaPlayer…
Please install one of these demos first."
que dois-je faire ??

Pour la langue c’est ici sur Nero 6 mis à jour


Mise à jour ici

A+

AAA merci beaucoup, enfin du francais :slight_smile: C’était difficile de découvrir des nouvelles fonctionnalités dans un programme d’une langue que l’on ne maitrise que très peu.

Yes sir… hihihi
See you soon