Patch PES4 PC - Olémix Gold ou Wolf Final Fury ?

Voilà tout est dans le titre je voulais juste savoir quel était selon vous le patch le plus aboutis.
Personellement j’utilise le Olémix Gold depuis peu et j’avoue que la finition du patch est moyenne, mais au final c’est quand même un très grand patch.
Sinon j’ai été tenté par le Wolf mais je n’ai eu aucun avis objectif (sur les 2), c’est un peu comme Marseille / Paris , ya que des extrémistes et pas grand monde au milieu.

Laissez vos avis :slight_smile:

A+ :wink:

bon perso, j’ai utilisé les deux et j’ai fini par pencher vers le olémix gold qui malgré quelques bugs (pratiquement reglés avec le fix)
est en langue française et est un peu plus joli coté habillage (pelouses notamment).

sinon le wolf est mieux fini, mais c’est une question de gout. :smiley:
pour une fois qu’une team française est à la hauteur pourquoi se priver?

Sinon j’ai essayé également le patch champion’s league de fch qui est un petit bijou côté habillage. à essayer. :stuck_out_tongue:

Yop, bah je sais pas si ça fait parti des bug mais dans mes equipes nationales jusqu’au pays bas ya que des autrichiens :frowning:

C’est moyen comme bug :frowning:

Sinon c’est vrai que coté habillage ça dechire

Qu’entends-tu par mieux fini ? Je n’ai essayé que le Ole Mix Gold Edition. J’aime bien mais s’il y a un patch plus abouti (l’habillage m’importe peu), ça m’intéresse vraiment.