Patch painkiller - jeu

bonjour, j’ai telechargé cet après midi les version 161, 162, 164 de painkiller pour pouvoir jouer en résau mais depuis que j’ai installé ces versions je ne peu plus ouvrir mon jeu l’ordinateur me dit que le cd n’est pas le bon. Est je fais une mauvaise manip?, je n’est c’est pas c’est la premiere fois que je telecharge un patch.
si quelqu’ un pouvais m’aider merci d’avance, surtout que maintenant je ne peu même plus jouer au jeu tout simplement.

Normalement sur clubic tu peux telecharger un correctif CD contre ce problème.

Lien

merci pour le renseignement

Bonjour et merci beaucoup pour cette astuce, je rencontre effectivement le même problème…

A suivre :clap:

Bonjour,

SVP, le patch 1.63 m’a semble-il posé problème… il faut bien decompresser les deux fichiers dans le repertoir Data du jeu ?.
Ce que j’ai fait et plantage systématique au démarrage (pas le prob de CD, j’ai mis le correctif…)

Il sert a quoi, ce 1.63 ?.
On peut passer directement ou 1.64 après le 1.62 ?.
Merci beaucoup… :smiley:

Je demande de l’aide car après l’installation d’un ou des patchs puis du correctif CD, j’ai un message “Error Script” a partir du fichier Lscript qui est dans le dossier Data…
Il y a le choix d’un mod débug mais rien a faire…
J’ai déjà désinstallé et réinstaller plusieurs fois en tentant d’écraser avec plusieurs fichoiers Lscript mais rien a faire …
Le jeu ne fonctionne que sans patch…
Avez vous une solution ?.
Merci …

Quelqu’un a une solution ?

D’avance, merci

Une solution a t-elle été trouvée ?
Je rencontre le même soucis : une fois le patche installé, impossible de lancer le jeu, le DVD n’est pas reconnu. Je peux par contre jouer en verison 1.0 (non patchée)
Au passage : j’ai une version du jeu éditée par mindscape, peut être est ce de là que vient le problème ?

Erf,beau déterrage de topic :stuck_out_tongue: 2 ans et demi,quand même :neutre:

Mais je vais quand même te répondre : je n’ai aucun souci en version 1.0 avec Painkiller,mais dés que je le patche en n’importe quelle version,il refuse de se lancer :paf:

La solution que j’ai trouvée : insérer le cd 1,cliquez sur “options de jeu”,puis sur “lancer le jeu” …il n’y a que comme ça qu’il veut bien démarrer,tous les raccourcis étant sans effet :jap:

Mais si tu as une autre édition sur dvd,je ne sais pas si ça fontionnera pour toi :neutre: