Patch men of valor - problème

impossible d’installer le patch, j’ai un message d’erreur dés le depart une idée ou un conseil serait le bienvenue merci

tu l’as telecharger ou? et avec quel outil?

Orfilinn Écrit le 17/04/2006, 13:26:04

tu l’as telecharger ou? et avec quel outil?

A ton avis … sur clubic

Wahhh t’es toujours aussi agressif ?

je l’es téléchargé sur cublic en suivant les instruction.
voici le message:

old file not found, however, a file of the same name was found.
no update done since file contents do not match

mon anglais est très limité alors j 'ai pas tout compris
merci a vous pour vos réponse

et -apres desinstallation propre du jeu:

en reinstallant le jeu, puis en lancant le patch apres?

salut

j’ai essayé de désinstaler puis reinstaler et lancer le patch j’ai toujours ce message d’erreur.

pour bien etre sur:

le message que tu as au dessus, la, c’est quand tu lance le patfh pour l’installer?

on parle bien du jeu original sans crackNoCD, …?

salut

oui le jeu est un original
oui le message apparrait dés le lancement du patch

alors là je seche… :confused:

non je crois que j’ai une piste…

ton jeu, il est bien en francais?

(j’espere, puisque tu me dis que tu es pas bon en anglais, et que c’st un original, donc a priori en francias.)

je sui aller voir sur la page des patchs de men of valor…:

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-852…n-of-valor.html

tu essaie d’installer le 1.3?

c’est bien celui en francais que tu as téléchargé, et que tu essaie d’installé?

alors là je vois pas [:kurdent]

merci quand mème

Je fais resortir le sujet car j’ai le même problème. Si quelqun peut me repondre cela serait gentil, j’ai installé tous les patchs possible, aucun marche toujours le meme message d’erreur.

Merci d’avance les gars

up

Idem j’ai le même problème et ce avec une installation propre (original pas de patch no-cd) et aucun des trois patchs ne fonctionnent, j’ai les mêmes messages d’erreurs cités plus haut. C’est bizard par ce que lorsque je veux jouer en raiseau on me demande d’installer le dernier patch pour entrer dans la partie . . . Ca veut dire que d’autres ont réussi à les installer.

C’est un problème que j’ai depuis que j’ai acheté le jeu en 2005, c’est dire si ça dure . . . En plus je croyai être le seul touché et que ça venait de ma config mais apparemment non.
Edité le 18/07/2008 à 18:41

J’ai écri au support de 2015 et leur ai envoyé ce message :

Hello,

It is impossible install the 3 patch for men of valor French version, have you the solution ? When we run the installation of the patch an error message appear " Old File no found. However, the file of the same name was found. No update done since file contents do not match. " OK, but when we go to play in multyplayer the last patch is requier, and the message appear with the 3 patchs.