Patch Mega long de Wow et telechargement clubic

Bonjour

voila ayant une petit connexion, télécharger leur méga gros énorme patch de 5,3 Go met impossible puisqu’en passant par leur launcher il me télécharge seulement 850 Mo pour 12 heures donc je vous laisse faire le calcule pour 5,3 Go

je me suis rabattu du coup sur clubic qui met a disposition les patchs aux téléchargement et la j’ai télécharge ce fameux patch en 8 heures seulement.

Mais le problème c’est que le Fichier RAR est défectueux.

serait il possible d’en remettre un viable pour ceux qui ne peu télécharger par le launcher, merci d’avance.

Jack

Je lance le download pour voir ce que ca donne… cela dit le launcher même s’il est pas rapide fonctionne correctement :wink: J’ai fait la mise à jour ce weekend (alors que je joue plus depuis presque un an :D).

As-tu activé le P2P sur ton launcher ? Ca joue pas mal sur les perfs mine de rien !

Alors après quelques heures de download pendant que je faisais dodo : chez moi le fichier zip marche parfaitement (oui car c’est pas un fichier rar, ou alors on parle pas de la même chose).

C’est bien ce fichier : world_of_warcraft_patch_v4.0.0.12911_europe_337014.zip ?

C’est peut etre ton logiciel pour dézipper qui est obsolète. Tente de le mettre à jour ou d’en prendre un autre plus récent.