Patch linux pour battlefront

je voudré savoir si il i a dé patch linux pour battlefront 2 parseke g linux é jéméré i joué merci de me repondre=)
Edité le 31/05/2009 à 18:39


Salut à toi, être d’une autre planête.

Euh, à part ça… :whistle:

tiens… il n’y a pas de correcteurs orthographiques intégrés dans les browsers sous Linux ? :ane:

Si mais il faut recompiler le kernel avec des trouzaines de patchs et une version de GCC spécifique. :whistle:

Je déconne. :smiley:
De toute façon, vu le niveau de son intervention, seul un humain peut comprendre son charabia. :lol:
Edité le 01/06/2009 à 09:02

clek66 > il y a déjà à peine des patchs pour faire fonctionner correctement Battlefront 2 sur PC, alors j’ai de gros doutes qu’il en existe pour linux. Pour être parfaitement précis je suis même étonné qu’il existe une version de ce jeu compatible avec Linux, c’est pas trop la politique de lucasarts d’ordinaire.

Cela dit, excellent choix que ce Battlefront 2, sache que c’est l’histoire de la 501ème Légion qui est racontée dans ce film, un fanclub de costumés dont je fais partie (cf avatar) ^^

:paf:
Plus sérieusement, j’imagine qu’il passe par Wine donc il faut faire la même chose pour les patchs si patch, il y a. :wink: