Patch français Media Player Classic ?

Bonjours tout le monde.
Tous est dit dans le titre, je voudrai savoir si il existe un patch de traduction pour le lecteur Media Player Classic
Merci beaucoup.

T’as pas dû chercher très longtemps … :slight_smile:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11019-media-player-classic.html

En fait je m’explique, j’ai installé satsuki, qui est un codec et un lecteur (le media player classic), mais il est en anglais. Il me faudrait juste un patch pour le traduire.
Voila voila, mais merci quand même.

Ah ok
Ben en fait tu peux le retélécharger en français, c’est pas gros, et c’est juste un exécutable (sans install), donc tu peux remplacer celui de satsuki par celui en français.

Attention!!!

MPC étant open, je crois que Satsuki utilise une version modifié (sachant de plus que tous les filtres installés par satsuki sont parramétrés pour fonctionner de concert avec MPC).

Reste à savoir si le changement de “version” ne risque pas d’éfectuer des modification quant-à l’utilisation des filtres; à priori je ne pense pas…

Le mieux est de lui poser directement la questoin sur le topic de dvpt du decoder pack : ici.
Edité le 22/06/2007 à 19:02

Donc je pige rien au Forum officiel, mais donc apparament il n’y a pas de patch français, par contre je ne suis pas d’accord avec “ofboir”, parce que premièrement, c’est un fichier d’installation, et deuxièmement ont ne peut pas remplacer le mpc dans le dossier de Satsuki parce que si on le supprime il dit que le fichier est en cour d’utilisation. Mais sinon cétait une bonne idée.
Je sais pas si j’ai été clair (rire)