Patch FR UnrealTournament 3

Bonjour à tous,

Voilà je vient d’acheter UT3 sur ebay de la part de “PC GAMER” un magasin anglo-saxons, snas suprise à l’installation du jeu, on me proposer “Francais” mais une fois dans le jeu, tout est en anglais et aucun menu ne propose de changer la langue. C’est pour cela que je me retourne vers vous, si vous êtes au courant d’un patch FR pour les menus + voix in game (J’ai déjà fait pas mal de recherche mais rien qui fonctionne)

Voilà mon jeu (oui je l’ai vraiment acheter, c’est pas une tentative avec une image-cd ou quoi que se soit) :slight_smile:
http://img514.imageshack.us/img514/9519/p9070027.jpg

Le problème c’est que même si tu es de bonne foi, la solution qui te sera donnée ici serait hors charte :neutre:

Ceci dit, les dialogues sont-ils vraiment important dans UT3? :ane:

en effet ^^ mais pour le mode solo c’est tjr bien de suivre un peu l’histoire =)

Hors charte c’est à dire ? illicite ?

Ben disons que modifier le jeux un logiciel, sans accord des dev, va à l’encontre de la licence et surtout ce genre de solution est utilisé le plus souvent pour des jeux acquis illicitement, ne pas mettre toutes les langues est mine de rien une limite au piratage

a ok, bon ben tant pis alors

m’essemble de base le jeu est multi-langue (d’ailleurs je l’ai et j’ai vérifier), de toute façon, les voix en français son nul à ch1er

Je l’ai aussi en français…mais je l’ai acheté en Belgique,il est possible que la version pc gamer soit uniquement en anglais :neutre:

quel intérêt de le mettre uniquement en anglais quand PCGamer a une franchise en français qui est PCjeux? :heink:

en même temps, j’ai regarder les patchs et il y a juste du multilangue

Sais pas :neutre: mais il y a bien des patchs qui sortent en deux versions : anglais et mulilingue…pourquoi pas un seul multilingue qui reprendrait aussi l’anglais ? :etonne2:

Pour information, avec la sortie du Titan Pack, Steam a permis que les possesseurs de UT3 “boite” puissent l’activer via steam, ce que j’ai fait et ca marche impeccable…

Et comme c’est sur steam tu changes la langue comme tu veux :slight_smile:

Je crois que c’est l’un des seuls jeux pour lesquels valve ait permis ca

Comme indiqué, pas de demande de traductions pour les jeux, c’est en effet contraire aux chartes des forums :wink: