Voilà je vient d’acheter UT3 sur ebay de la part de “PC GAMER” un magasin anglo-saxons, snas suprise à l’installation du jeu, on me proposer “Francais” mais une fois dans le jeu, tout est en anglais et aucun menu ne propose de changer la langue. C’est pour cela que je me retourne vers vous, si vous êtes au courant d’un patch FR pour les menus + voix in game (J’ai déjà fait pas mal de recherche mais rien qui fonctionne)
Ben disons que modifier le jeux un logiciel, sans accord des dev, va à l’encontre de la licence et surtout ce genre de solution est utilisé le plus souvent pour des jeux acquis illicitement, ne pas mettre toutes les langues est mine de rien une limite au piratage
Sais pas :neutre: mais il y a bien des patchs qui sortent en deux versions : anglais et mulilingue…pourquoi pas un seul multilingue qui reprendrait aussi l’anglais ? :etonne2:
Pour information, avec la sortie du Titan Pack, Steam a permis que les possesseurs de UT3 “boite” puissent l’activer via steam, ce que j’ai fait et ca marche impeccable…
Et comme c’est sur steam tu changes la langue comme tu veux
Je crois que c’est l’un des seuls jeux pour lesquels valve ait permis ca