Patch Final Fantasy XI - y en t'il est ou les trouvé!

:bounce: salut
je voudrai savoir s’il existe un patch en francais pour FFXI et s’il existe, ou le trouvé!! :neutre:
je vous remerci d’avance :super:
:jap:

Vu le sondage a droite de ce site :

http://ffxi.mondespersistants.com/

Le resultat du sondage a 81 % est que les joueurs esperent que FFXI aura une traduction francais :wink:

Donc a mon avis ca existe pas encore :smiley:

:bounce: effectivement :riva: …vu sous cette angle :heink: , il ne doit pas y en avoir!! :pfff:
je te remerci ! :super:
:jap:

Tres prochainement lors de la prochaine extention FF-XI Tresor of Aht Urhgan il devrai probablement y avoir une modification afin que FF soit en FR , m’enfin ce n’est qu’une rumeur

personnellement ça fait un an que je joue a FF , la communautée FR est quand meme conséquente , la version FR n’aporterai pas forcement un grand plus , mis a part les scnenes en fr et le dialogue avec les personages non joueur également , bref pour ceux qui comprennent un peut l’anglais , ça ne pose aucun pb

ce n’est pas une rumeur, c’etait annoncer sur le site offciel de FF XI je pense qu’on l’aura avant la fin de l’année 2006 ! ^^

Un patch FR non officiel existe à ce jour mais n’est pas toléré par SquareSoft et engendre de nombreux bugs, bref pas bon du tout.

Quand à la traduction en francais pour l’instant il y a des dires ci et là, parfois même sur le site officiel, mais perso j’attends de voir ce que ca va donner en concret parceque s’ils nous pondent une traduction comme celle d’Everquest 2…

Salut à tous,

D’après ma recherche assez rapide avec Google, je n’ai toujours pas trouvé le patch FR pour FFXI…

Il n’existe pas encore à ce jour ? (je parle de la traduction officielle)

Jamais donc ? :sweet:

pffff merci sinon