Patch de 4.21 mo de COH - plus moyen de jouer en ligne avec COH

Salut,
je suis joueur en ligne 1 vs 1 sur company of heroes, relic a fait une mise à jour de 4.21 mo, quand je veux jouer en ligne, lors de la connexion, une fenêtre me demande de télécharger la mise à jour, je clic oui et la barre de téléchargement reste gelée, puis une autre fenêtre me dit téléchargement échoué réessayez plus tard. J’avais déjà eu le même problème avec les 4 patchs sortis pour le jeux, mais j’ai pu les télécharger sur clubic (merci clubic) et mettre le jeux à jour (1.50) et jouer sans problème en ligne.Mais dans ce cas ci, pas moyen de trouver cette mise à jour (4.21 mo) sur le net, donc plus moyen de jouer en ligne…Qlq’un peut m’aider SVP merci d’avance olivier Belgique

Perso je n’ai eu aucun soucis. :neutre:
Quand aux parties sur internet, ça a toujours été foireux chez moi, mais avec un peu de patience j’arrive à jouer.

Tu as bien configuré ton Firewall et ton routeur ?

Salut
mon routeur et pare-feu sont bien configurés, j’ai désinstallé et réinstallé plusieur fois le jeu et les patchs, cela en désactivant mon anti-virus et mon pare-feu mais le probléme reste,j’rrive pas à télécharger la mise à jour de 4.21 mo depuis le jeu.

Vraiment étrange… t’as été voir sur le forum de planetCoh ?

Là je ne peux vraiment pas t’aider, chez moi tout se passe nickel.