Patch css

Bonjour tout le monde,

J’aimerais savoir si quelqu’un connaitrait une adresse pour telecharger un patch pour css
Merci d’avance

Tu te connectes à steam, et c’est tout automatique :wink:

C’est quoi steam ???(je suis un débutant)

Dites je sais vraiment ce que sais steam alors pitié aidez moi

C’est bon après avoir réfléchi(c’est rare chez moi)j’ai trouvé que steam était un logiciel et je l’ai telecharger. Encore merci a startide qui m’a 1.permis de jouer css et 2. à élargir mes connaisances.

Si t’arrivais à jouer à CSS sans Steam, c’est bizarre et je dirais même plus…TIPIAK :o

Counter Strike Source, comme de nombreux jeux de Valve (tous en fait :D) est lancé depuis steam. Il est donc étonnant que tu aies pu jouer à CSS sans savoir ce qu’était steam…

Svp , moi j’ai css mais mon ordi a un problm qui le fait blok sur le telechargement , mais j’ai acces a un autre ordinateur qui peut telecharger mais qui est déja équipé de css, vs suivez ? or je veu css avc steam sur les 2 ordi !! conaissez vus un lien pr dl le spatch récent sur le bon ordi et via clé usb le smettre sur celui ki ne peut dl ! merci :slight_smile:

On ne peut se connecter qu’une fois en même temps par compte, cad que si tu as un compte, tu ne peux t’y connecter que sur un seul ordinateur à la fois.

Pour jouer sur deux ordinateur, il faut deux clés CD pour CSS.

Si le dl est bloqué, vérifie que ton pare feu est bien paramétré pour autoriser Steam à dl :super:

pour info j’ai les 2 clé cd !
apres non cen’est pa un probleme de parefeu mais de mon 98 qui a du mal a faire d elnog telechargement et dl 3 ans de css c pas pour lui ! :stuck_out_tongue: merci d eta réponse quand même

Ah oui ok, Steam fonctionne mal sous Win98 ?

Change d’OS :ane:

Ben je sais pas ce que tu peux faire, désolé :neutre:

Bonjour, tu peux copier tout les fichiers du dossier : Steam\steamapps ( hormis ton compte numéros 1 ) dans le deuxieme pc aux meme endroit.

A refaire a chaque mise a jour cs:s …

Bon courage

Puis même, j’pense que si ta machine est sous 98, tu auras certainement du mal à faire tourner css sur ton pc.
Au niveau matériel & puissance quoi :neutre:

je ne pense pas que j’aurai du mal a jouer avc : leceteur dvd, , 98 surboosté ( pouvai joué a wow avc )
par contre l’autre ordi est un XP !! le dossier steammap machin sera il compatible avc le 98 ?

:ane: ah effectivement ca change tout

Sinon les données sont quasi les memes, essaie…

ok je ferais sa tt a l’heure ou ce soir ! je vous tiens informer ^^

le dossier en question fais 9.5 GO ! -__-" ! j’ai une clé usb 512 , je pense pa qu’en décomposant 1 a 1 sa march lol xD par contre a l’interieur j’ai 2 compte et chacun prennent 1.5 go ! sa coute cb une clé usb a 1.5/2 go ?

Tu vas gagner ton temps et ton argent a régler le réseau du pc qui foire.

Amen.

Puis sinon ce sera plus rapide de démonter le DD et de voir si l’install de Steam qui est dessus veut bien se lancer en l’état sur l’autre pc :paf:

changer le réseau qui foire ? cad ? comment faire ?
et steam march bien :stuck_out_tongue: