Patch css

Bonjour tout le monde,

J’aimerais savoir si quelqu’un connaitrait une adresse pour telecharger un patch pour css
Merci d’avance

Tu te connectes à steam, et c’est tout automatique :wink:

C’est quoi steam ???(je suis un débutant)

Dites je sais vraiment ce que sais steam alors pitié aidez moi

C’est bon après avoir réfléchi(c’est rare chez moi)j’ai trouvé que steam était un logiciel et je l’ai telecharger. Encore merci a startide qui m’a 1.permis de jouer css et 2. à élargir mes connaisances.

Si t’arrivais à jouer à CSS sans Steam, c’est bizarre et je dirais même plus…TIPIAK :o

Counter Strike Source, comme de nombreux jeux de Valve (tous en fait :D) est lancé depuis steam. Il est donc étonnant que tu aies pu jouer à CSS sans savoir ce qu’était steam…

Svp , moi j’ai css mais mon ordi a un problm qui le fait blok sur le telechargement , mais j’ai acces a un autre ordinateur qui peut telecharger mais qui est déja équipé de css, vs suivez ? or je veu css avc steam sur les 2 ordi !! conaissez vus un lien pr dl le spatch récent sur le bon ordi et via clé usb le smettre sur celui ki ne peut dl ! merci :slight_smile:

On ne peut se connecter qu’une fois en même temps par compte, cad que si tu as un compte, tu ne peux t’y connecter que sur un seul ordinateur à la fois.

Pour jouer sur deux ordinateur, il faut deux clés CD pour CSS.

Si le dl est bloqué, vérifie que ton pare feu est bien paramétré pour autoriser Steam à dl :super:

pour info j’ai les 2 clé cd !
apres non cen’est pa un probleme de parefeu mais de mon 98 qui a du mal a faire d elnog telechargement et dl 3 ans de css c pas pour lui ! :stuck_out_tongue: merci d eta réponse quand même

Ah oui ok, Steam fonctionne mal sous Win98 ?

Change d’OS :ane:

Ben je sais pas ce que tu peux faire, désolé :neutre:

Bonjour, tu peux copier tout les fichiers du dossier : Steam\steamapps ( hormis ton compte numéros 1 ) dans le deuxieme pc aux meme endroit.

A refaire a chaque mise a jour cs:s …

Bon courage