Patch Crysis

Bonjour à tous,

Faut-il installer le patch 1.1 de Crysis avant d’installer le patch 1.2 ou on peut installer le patch 1.2 directement ?

Bonjour,

Arrêtez moi si je me trompe, mais je crois qu’a chaque fois qu’un nouveau patch sors, il y a toujours le contenu du précédent patch compris afin d’éviter au personne de faire l’installation de tous les patchs. C’est ce qui explique le poids final des derniers patch sorti pour le jeu :wink:

Donc je pense que tu peux installer le patch 1.2 sans problème. Si même il y a un soucis, lors de l’installation tu auras une erreur ou quelque chose dans ce genre.

Pas forcement, il y a parfois deux patchs qui sortent, celui avec toutes les mise à jour précédentes, et celui avec la dernière mise à jour seulement, ça permet de réduire le poids des fichiers.

A ok, autant pour moi. Donc j’avais à moitié raison et à moitié tord :stuck_out_tongue:

Le Duke Duck a raison : on peut passer directement au 1.6 pour CoD4,par ex,et ne pas mettre les précédents,mais on ne peut pas mettre le 1.7 direct,parce qu’il n’est qu’une simple màj “1.6 vers1.7” :wink:

johnyjohn : d’après la taille du 1.2,je pense qu’il contient le 1.1,donc tu peux le mettre directement :wink:

De plus quand une version d’un patch a besoin de la précédente,il te le dit généralement lors de l’install
Edité le 31/07/2008 à 16:29