Patch Beta 1.4 Battlefield

Ca y est le patch 1.4 BETA pour BF2 est sorti hier , il ajoute une nouvelle map et corrige de nombreux bugs

Telechargement Complet (525mo )

Telechargement A partir de 1.3 (135 mo )

a+

UPDATE : ATTETION IL EST FORTEMENT DECONSEILLE DE TELECHARGER CE PATCH , CAR AUCUN SERVEURS NE SONT PASSE DANS CETTE VERSION , ET VOUS NE POUVEZ PAS JOUER SUR DES SERVEURS RANKES

encore une fois peut on etre confiant en ce patch… :’(
vu les précédents…
l’avenir nous le dira :smiley:

Gardons la foi :smiley:

Esperons planter moins ^^

att c un patch en beta il faut le dire

ATTETION IL EST FORTEMENT DECONSEILLE DE TELECHARGER CE PATCH , CAR AUCUN SERVEURS NE SONT PASSE DANS CETTE VERSION , ET VOUS NE POUVEZ PAS JOUER SUR DES SERVEURS RANKES

De toute façon y’aura la béta a plus grande échelle avec la release du patch :ane:

Apparament il y a une 30aine de serveurs sur ce patch dont une dizaine de rankés

salut

bon j’ai essayé ce patch, mais juste en solo, et surtout la nouvelle carte

ben pour une carte seulement fantassins, ils ont quand meme reussient à mettre un char de chaque coté,
pff, à quand une carte seulement fantassins (ou alors en ligne les chars ne sont plus la, je ne sais pas)
sinon, je sens que ça va etre une grosse map de sniper, on peut monter sur beaucoup d’immeuble qui se trouve etre en tres bonne position par rapport aux drapeaux

par contre je n’avais que 5 serveurs en multijoueur

enfin voila, c’étais mon impression

alex

Et la stabilité/perf. ?

Et en plus ceux qui ont la patch à cette heure çi.Est-ce qu’il ya plus de serveurs qui l’ont adoptés??
Merci

Moi j’en ai vu 4 dont 2 américains avec un ping de dingue

Je le déconseille pour le moment juste si vous voulez voir la nouvelle map
En ce qui concerne les perf, j’ai pas vu de différence mais je n’ai jamais eu trop de problème donc je sais pas si il y a amélioration

Par contre j’ai l’impression que les dégats sont plus importants (tant au niveau de la vie que du blindage, etc… c’est juste une impression, j’ai peut etre aussi perdu la main :wink:

Et la nouvelle carte, je la trouve bien fun a jouer mais je trouve qu’elle est moche
Les textures sont pourris, c’est terne, visuellement pas agréable du tout.

Pour l’hélico, j’ai aussi l’impression que les pales peuvent entrer en collision avec drapeau, etc (si elles le pouvaient avant alors il y a quand meme un truc qui a changer)

J’ai pris un avion tout a l’heure et j’ai accroché une aile dans un arbre, l’avion a tourné autour de l’arbre (360°) et je suis reparti sans encombre :neutre:

En ce qui concerne l’infantry only, j’ai pas eu l’occas d’essayer. C’est sur toutes les cartes??? Si c’est le cas, comment ca se passe sur wake island quand tu es sur l’USS Essex ? tu nages ???

Mais putin sa ser a quoi de le telecharger si on peu pas jouer sur les serveur??? c con sa… :??: :??: :??: :??: :??: :??:

Mais putin sa ser a quoi de le telecharger si on peu pas jouer sur les serveur??? c con sa… :??: :??: :??: :??: :??: :??:

J’ai tester le patch, il est encore pire que l’immonde 1.3 :smiley: Ca lag, ca rame, et j’en passe :smiley:

EA à intétêt à pondre un bon patch sinon :grrr:

Ce patch Béta aurait dû resté dans les tiroirs pour essais. :frowning:

Si ca rame, c’est que tu a une mauvaise configuration et le patch n’y est pour rien.