Patch adibouchou à la campagne - recherche du patch

Bonsoir,
Mon ancien micro est mort et du coup je n’ai plus le patch pour le logiciel de ma fille ADIBOUCHOU A LA CAMPAGNE, je suis allée voir sur le site où j’avais eu le patch mais je ne trouve pas.
Ma petite fille est désespérée.
Quelqu’un peut il m’aider
merci d’avance

un petit coup de gougeul et ça me donne ça :
tous les patches pour adibouchou

Avant de télécharger quoi que ce soit, lis bien le Adiboudchou.txt

sinon la structure globale pour les téléchargements des jeux édités par vivendi se trouve ici

Par contre, il faut toujours conserver les patches des jeux qu’on apprécie… rien ne garantit que l’éditeur donnera accès ad vitae eternam aux ressources.

my 2 cents

Merci pour votre aide c’est tout bon mais je pensais à tort que les patches restaient tout le temps sur les sites.
Encore merci du conseil, je vais tous les sauvegarder
Bonne journée
tipoupouille77

Contrairement aux constructeurs automobiles qui doivent fournir les pièces 10 ans après l’arrêt de la production d’un véhicule, les éditeurs de jeux vidéos font plus ou moins ce qu’ils ont envie…

Suffit que l’éditeur disparaisse, et hop plus de patch :frowning: Ou encore qu’il soit pas très sérieux et ne veuille pas payer la bande passante… beaucoup se reposent sur les FTP de sites comme clubic aussi (mais clubic n’a pas toute la terre en download sur ses serveurs non plus !!!).

Bonjour, ma mère a offert à mon fils mon premier clavier adibou’chou + un cd rom de 20 nouvelle activités (2000-2003). Le problème, c’est qu’il est compatible avec windows 95/98/2000 et j’ai windows xp. Le clavier ne fonctionne pas. Y-a-t-il une solution ? Merci

Essaie de le mettre en mode de compatibilité W98 ou W95 (fait un clic droit sur le raccourcis qui lance le jeu, Propriétés, il y a un onglet Compatibilité normalement, c’est dedans)